Partagez sur
Stagiaire H/F - déploiement d’un Helpdesk Web
Date de mise à jour de l’offre
LACROIX City Poufragran :
LACROIX City (580 collaborateurs) - activité de Lacroix Group (plus de 4000 collaborateurs présents dans 11 pays sur 4 continents) - est un équipementier technologique international de la voirie intelligente. Nous avons pour ambition de transformer la ville de demain, et nous disposons de différents pôles que sont la signalisation routière et l'aménagement urbain, la gestion et la régulation de trafic et l'éclairage public. Afin de transformer la voirie en un lieu de vie sûr, attractif et partagé par tous, nous avons besoin pour mener nos projets de renforcer nos équipes.
Description de la mission
Notre service support client se renforce afin de toujours améliorer l’expérience client de nos produits.
Un HelpDesk Web doit être mise en place pour tracer efficacement les interactions avec l’équipe support. Ces interactions couvre l’avant-vente, l’installation, le paramétrage, l’exploitation et l’après-vente de nos produits.
Los principales missions seront :
Spécification du système visé et évaluation des solutions disponibles
Assistance au déploiement de la plateforme
Transfert des tickets de la plateforme actuelle sur ce nouveau système
Paramétrage de cette plateforme
Accompagnement à la montée en compétences des équipes support en place
Réalisation des supports de formation
Un HelpDesk Web doit être mise en place pour tracer efficacement les interactions avec l’équipe support. Ces interactions couvre l’avant-vente, l’installation, le paramétrage, l’exploitation et l’après-vente de nos produits.
Los principales missions seront :
Spécification du système visé et évaluation des solutions disponibles
Assistance au déploiement de la plateforme
Transfert des tickets de la plateforme actuelle sur ce nouveau système
Paramétrage de cette plateforme
Accompagnement à la montée en compétences des équipes support en place
Réalisation des supports de formation
Profil recherché
Vous êtes actuellement en BAC+3 spécialité informatique ou télécoms
Vous avez des connaissances sur la configuration de serveurs web
Au-delà de vos compétences techniques, Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux, curieux (se), méthodique, et doté(e) d'un bon sens relationnel car vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des services
Vous avez des connaissances sur la configuration de serveurs web
Au-delà de vos compétences techniques, Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux, curieux (se), méthodique, et doté(e) d'un bon sens relationnel car vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des services
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurLACROIX City Poufragran
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.lacroix-city.fr
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage3 Rue Jean Rostand
22440 PLOUFRAGAN -
Accès et transportsN/A