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Stagiaire Growth Marketing
Date de mise à jour de l’offre
People over Process SAS :
Popwork est un logiciel SaaS de management qui aide les managers et leurs équipes à mieux travailler ensemble au quotidien.
Description de la mission
Popwork est le premier outil SaaS de management qui aide les managers et leurs équipes à mieux travailler ensemble.
Nous sommes une jeune start-up créée en 2019 et comptons déjà parmi nos clients des entreprises comme PayFit, Welcome to the Jungle ou encore PrestaShop.
Pour accompagner notre développement rapide et développer notre portefeuille de clients, nous recherchons un.e stagiaire Growth Marketing.
Si tu veux contribuer au développement d'un SaaS B2B à très fort potentiel, en lien avec des sujets au coeur de l’actualité comme le télétravail, contacte johann@pop.work
Vision et mission de Popwork :
Notre outil SaaS est né de la conviction que la relation entre managers et collaborateurs détermine en grande partie la performance et l'engagement. Or les managers et les équipes sont souvent livrés à eux-mêmes au quotidien et manquent d’outils et de méthode.
Popwork a donc pour ambition d'aider les managers et leurs équipes à mieux travailler ensemble grâce à des conversations plus régulières et de meilleure qualité.
Notre marché est en pleine transformation. La demande des managers, comme des collaborateurs, est extrêmement forte et le contexte actuel de télétravail généralisé met en lumière la nécessité d’un management de proximité plus efficient.
La solution Popwork :
Aujourd'hui, Popwork permet déjà aux managers et à leurs équipes de se synchroniser, de faire des points de meilleure qualité et de faciliter le suivi de sujets - semaine après semaine.
Demain, Popwork a l’ambition d’être la plateforme où vivent et convergent tous les sujets liés au management, et sur laquelle les managers et les équipes peuvent s’appuyer au quotidien.
Ta mission si tu l'acceptes :
- Mettre en place les outils spécifiques à l’acquisition d’utilisateurs
- Automatiser les processus d’acquisition d’utilisateurs
- Créer et optimiser les campagnes d’acquisition payantes (Google, Facebook, LinkedIn, etc.) puis mesurer la performance des campagnes
- Tester et piloter les différents leviers d'acquisition clients (SEO, SEA, emails, etc.)
- Élaborer des campagnes d’emailing de manière segmentée selon les profils de nos clients
- Analyser le trafic et les taux de conversion et mettre en place des optimisations
- Améliorer le référencement naturel du site dans le respect des bonnes pratiques de SEO
Nous sommes une jeune start-up créée en 2019 et comptons déjà parmi nos clients des entreprises comme PayFit, Welcome to the Jungle ou encore PrestaShop.
Pour accompagner notre développement rapide et développer notre portefeuille de clients, nous recherchons un.e stagiaire Growth Marketing.
Si tu veux contribuer au développement d'un SaaS B2B à très fort potentiel, en lien avec des sujets au coeur de l’actualité comme le télétravail, contacte johann@pop.work
Vision et mission de Popwork :
Notre outil SaaS est né de la conviction que la relation entre managers et collaborateurs détermine en grande partie la performance et l'engagement. Or les managers et les équipes sont souvent livrés à eux-mêmes au quotidien et manquent d’outils et de méthode.
Popwork a donc pour ambition d'aider les managers et leurs équipes à mieux travailler ensemble grâce à des conversations plus régulières et de meilleure qualité.
Notre marché est en pleine transformation. La demande des managers, comme des collaborateurs, est extrêmement forte et le contexte actuel de télétravail généralisé met en lumière la nécessité d’un management de proximité plus efficient.
La solution Popwork :
Aujourd'hui, Popwork permet déjà aux managers et à leurs équipes de se synchroniser, de faire des points de meilleure qualité et de faciliter le suivi de sujets - semaine après semaine.
Demain, Popwork a l’ambition d’être la plateforme où vivent et convergent tous les sujets liés au management, et sur laquelle les managers et les équipes peuvent s’appuyer au quotidien.
Ta mission si tu l'acceptes :
- Mettre en place les outils spécifiques à l’acquisition d’utilisateurs
- Automatiser les processus d’acquisition d’utilisateurs
- Créer et optimiser les campagnes d’acquisition payantes (Google, Facebook, LinkedIn, etc.) puis mesurer la performance des campagnes
- Tester et piloter les différents leviers d'acquisition clients (SEO, SEA, emails, etc.)
- Élaborer des campagnes d’emailing de manière segmentée selon les profils de nos clients
- Analyser le trafic et les taux de conversion et mettre en place des optimisations
- Améliorer le référencement naturel du site dans le respect des bonnes pratiques de SEO
Profil recherché
Cette opportunité est pour toi si...
- Tu es curieux.se et aime apprendre de nouvelles choses
- Tu maîtrises les différents leviers d’acquisition : marketing automation, SEA, SEO, emailing, etc.
- Tu es ambitieux.se et obsédé.e par la croissance
- Tu possèdes d'excellentes compétences en communication orale et écrite
- Tu es rigoureux.se, organisé.e et 100% autonome
- Une première expérience en marketing digital / growth hacking est un plus
- Tu es curieux.se et aime apprendre de nouvelles choses
- Tu maîtrises les différents leviers d’acquisition : marketing automation, SEA, SEO, emailing, etc.
- Tu es ambitieux.se et obsédé.e par la croissance
- Tu possèdes d'excellentes compétences en communication orale et écrite
- Tu es rigoureux.se, organisé.e et 100% autonome
- Une première expérience en marketing digital / growth hacking est un plus
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurPeople over Process SAS
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttp://pop.work
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage260 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro Stalingrad, Jaurès ou Louis Blanc