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Stagiaire Customer Support
Date de mise à jour de l’offre
CHARLES SAS :
Charles est une clinique virtuelle de santé sexuelle qui permet aux hommes et aux femmes de consulter à distance avec des médecins sexologues
Description de la mission
Nous recherchons un(e) Stagiaire Support Patient pour rejoindre notre plateforme de téléconsultation médicale.
Charles.co est la première clinique virtuelle de santé sexuelle en Europe qui permet aux patients de consulter à distance avec des médecins sexologues.
Au sein de l’équipe Support, tu seras l’interlocuteur(ice) privilégié de nos utilisateurs, le visage et la voix de Charles.co
En collaboration avec toutes les équipes internes et plus particulièrement la responsable du support patients, tu seras au cœur de la satisfaction patient.
Après une phase d’onboarding complète sur le produit Charles et les outils que nous utilisons autant du côté patient qu’administrateur, tes missions seront les suivantes :
· Assurer le support patient en répondant aux sollicitations chat / téléphone / e-mails, le tout dans un souci d’amélioration constante de la relation, et surtout, de la satisfaction patient
· Accompagner les patients dans l’utilisation de la plateforme et tout faire pour trouver une solution aux problèmes rencontrés par nos patients
· Établir et maintenir un lien privilégié de confiance avec les utilisateurs en adaptant ton discours à chacun
· Travailler en collaboration avec toutes les équipes internes (Médecins et Développeur) pour identifier et pousser les pistes d'amélioration du produit
Ce que tu seras amené(e) à faire :
· Gérer le support utilisateur au quotidien
· Rassurer et convaincre les patients potentiels
· Identifier rapidement les potentiels bugs et les expliquer/quantifier/prioriser pour l’équipe technique
· Identifier les pistes d'améliorations du produit sur la base des retours utilisateurs et suivre leur bonne mise en œuvre,
· Aider les Médecins dans la bonne réalisation de leurs consultations (rappel les patients non réactifs, déplacement de rendez-vous, etc…)
À terme : être intégré en CDI à l'équipe
Tu seras un(e) expert(e) du produit en interne et pour l’ensemble des utilisateurs Charles, tu occuperas une place centrale dans la résolution des problèmes et la remontée des opportunités à toutes les équipes Charles.
Ce que nous t’offrons :
· Aider des patients au quotidien
· Participer au développement d’une start-up en très forte croissance
· Collaborer et apprendre avec une super équipe dans une bonne ambiance, conviviale et bienveillante
· Des bureaux au top à Paris dans le 10e arrondissement
· Possibilité de télétravail, deux jours par semaine
Charles.co est la première clinique virtuelle de santé sexuelle en Europe qui permet aux patients de consulter à distance avec des médecins sexologues.
Au sein de l’équipe Support, tu seras l’interlocuteur(ice) privilégié de nos utilisateurs, le visage et la voix de Charles.co
En collaboration avec toutes les équipes internes et plus particulièrement la responsable du support patients, tu seras au cœur de la satisfaction patient.
Après une phase d’onboarding complète sur le produit Charles et les outils que nous utilisons autant du côté patient qu’administrateur, tes missions seront les suivantes :
· Assurer le support patient en répondant aux sollicitations chat / téléphone / e-mails, le tout dans un souci d’amélioration constante de la relation, et surtout, de la satisfaction patient
· Accompagner les patients dans l’utilisation de la plateforme et tout faire pour trouver une solution aux problèmes rencontrés par nos patients
· Établir et maintenir un lien privilégié de confiance avec les utilisateurs en adaptant ton discours à chacun
· Travailler en collaboration avec toutes les équipes internes (Médecins et Développeur) pour identifier et pousser les pistes d'amélioration du produit
Ce que tu seras amené(e) à faire :
· Gérer le support utilisateur au quotidien
· Rassurer et convaincre les patients potentiels
· Identifier rapidement les potentiels bugs et les expliquer/quantifier/prioriser pour l’équipe technique
· Identifier les pistes d'améliorations du produit sur la base des retours utilisateurs et suivre leur bonne mise en œuvre,
· Aider les Médecins dans la bonne réalisation de leurs consultations (rappel les patients non réactifs, déplacement de rendez-vous, etc…)
À terme : être intégré en CDI à l'équipe
Tu seras un(e) expert(e) du produit en interne et pour l’ensemble des utilisateurs Charles, tu occuperas une place centrale dans la résolution des problèmes et la remontée des opportunités à toutes les équipes Charles.
Ce que nous t’offrons :
· Aider des patients au quotidien
· Participer au développement d’une start-up en très forte croissance
· Collaborer et apprendre avec une super équipe dans une bonne ambiance, conviviale et bienveillante
· Des bureaux au top à Paris dans le 10e arrondissement
· Possibilité de télétravail, deux jours par semaine
Profil recherché
Profil recherché :
Bac + 3
Une première expérience dans le service client est un plus
Tes qualités :
· Tu es à l’écoute, souriant(e) et tu as un esprit positif
· Tu sais rester calme en toute situation.
· Tu es empathique, prêt à tout pour assurer la satisfaction du patient
· Tu aimes expliquer et convaincre
· Tu es réactif(ve), capable de prioriser les sujets de travail, avec une résistance au stress
· Tu es motivé(e) par l’idée de trouver une solution à tout problème
· Tu es organisée(e) et méthodique (utilisation des bons outils, sens des priorités…)
· Tu as une très bonne élocution au téléphone et une écriture irréprochable
· Tu as le sens de la relation patient
· Tu aimes travailler en équipe
· Tu as envie d’intégrer une équipe jeune, ambitieuse, ouverte et soudée, dans une startup en très forte croissance
Bac + 3
Une première expérience dans le service client est un plus
Tes qualités :
· Tu es à l’écoute, souriant(e) et tu as un esprit positif
· Tu sais rester calme en toute situation.
· Tu es empathique, prêt à tout pour assurer la satisfaction du patient
· Tu aimes expliquer et convaincre
· Tu es réactif(ve), capable de prioriser les sujets de travail, avec une résistance au stress
· Tu es motivé(e) par l’idée de trouver une solution à tout problème
· Tu es organisée(e) et méthodique (utilisation des bons outils, sens des priorités…)
· Tu as une très bonne élocution au téléphone et une écriture irréprochable
· Tu as le sens de la relation patient
· Tu aimes travailler en équipe
· Tu as envie d’intégrer une équipe jeune, ambitieuse, ouverte et soudée, dans une startup en très forte croissance
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurCHARLES SAS
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Secteur d’activité de la structureSanté - Social - Citoyenneté - Sécurité
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.charles.co
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage34 rue de Lancry
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro République