Stagiaire Customer Support

Date de mise à jour de l’offre

CHARLES SAS :

Charles est une clinique virtuelle de santé sexuelle qui permet aux hommes et aux femmes de consulter à distance avec des médecins sexologues

Description de la mission

Nous recherchons un(e) Stagiaire Support Patient pour rejoindre notre plateforme de téléconsultation médicale.

Charles.co est la première clinique virtuelle de santé sexuelle en Europe qui permet aux patients de consulter à distance avec des médecins sexologues.

Au sein de l’équipe Support, tu seras l’interlocuteur(ice) privilégié de nos utilisateurs, le visage et la voix de Charles.co

En collaboration avec toutes les équipes internes et plus particulièrement la responsable du support patients, tu seras au cœur de la satisfaction patient.

Après une phase d’onboarding complète sur le produit Charles et les outils que nous utilisons autant du côté patient qu’administrateur, tes missions seront les suivantes :

· Assurer le support patient en répondant aux sollicitations chat / téléphone / e-mails, le tout dans un souci d’amélioration constante de la relation, et surtout, de la satisfaction patient

· Accompagner les patients dans l’utilisation de la plateforme et tout faire pour trouver une solution aux problèmes rencontrés par nos patients

· Établir et maintenir un lien privilégié de confiance avec les utilisateurs en adaptant ton discours à chacun

· Travailler en collaboration avec toutes les équipes internes (Médecins et Développeur) pour identifier et pousser les pistes d'amélioration du produit

Ce que tu seras amené(e) à faire :

· Gérer le support utilisateur au quotidien

· Rassurer et convaincre les patients potentiels

· Identifier rapidement les potentiels bugs et les expliquer/quantifier/prioriser pour l’équipe technique

· Identifier les pistes d'améliorations du produit sur la base des retours utilisateurs et suivre leur bonne mise en œuvre,

· Aider les Médecins dans la bonne réalisation de leurs consultations (rappel les patients non réactifs, déplacement de rendez-vous, etc…)

À terme : être intégré en CDI à l'équipe

Tu seras un(e) expert(e) du produit en interne et pour l’ensemble des utilisateurs Charles, tu occuperas une place centrale dans la résolution des problèmes et la remontée des opportunités à toutes les équipes Charles.

Ce que nous t’offrons :

· Aider des patients au quotidien

· Participer au développement d’une start-up en très forte croissance

· Collaborer et apprendre avec une super équipe dans une bonne ambiance, conviviale et bienveillante

· Des bureaux au top à Paris dans le 10e arrondissement

· Possibilité de télétravail, deux jours par semaine

Profil recherché

Profil recherché :

Bac + 3

Une première expérience dans le service client est un plus

Tes qualités :

· Tu es à l’écoute, souriant(e) et tu as un esprit positif

· Tu sais rester calme en toute situation.

· Tu es empathique, prêt à tout pour assurer la satisfaction du patient

· Tu aimes expliquer et convaincre

· Tu es réactif(ve), capable de prioriser les sujets de travail, avec une résistance au stress

· Tu es motivé(e) par l’idée de trouver une solution à tout problème

· Tu es organisée(e) et méthodique (utilisation des bons outils, sens des priorités…)

· Tu as une très bonne élocution au téléphone et une écriture irréprochable

· Tu as le sens de la relation patient

· Tu aimes travailler en équipe

· Tu as envie d’intégrer une équipe jeune, ambitieuse, ouverte et soudée, dans une startup en très forte croissance

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    CHARLES SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.charles.co
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    34 rue de Lancry
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro République