Stagiaire Community Management

Date de mise à jour de l’offre

CHARLES SAS :

Charles est une clinique virtuelle dédiée à la santé sexuelle qui permet à des hommes de consulter à distance avec des médecins sexologues.

Description de la mission

Au sein d’une équipe dynamique et passionnée, le (la) Community manager sera en charge des mission suivantes :

Structurer et de développer la présence de la marque sur les différentes plateformes
Concevoir et produire les plannings contenus : édito, visuels, photos, etc.
Planifier et publier les contenus
Animer la communauté (modération, réponses à la communauté, consolidation des retours clients, etc.)
Lancer et suivre les actions communautaires et concours
Identifier les opportunités et les cibles
Produire les reportings de campagnes
Analyser les performances des comptes vs les objectifs fixés
Tenir une veille sectorielle.

Profil recherché

Vous êtes en école supérieure de communication, de journalisme ou de marketing et recherchez votre stage de fin d’étude.
Vous êtes autonome, rigoureux, créatif(ve), ouvert(e) d’esprit et au fait des dernières tendances.
Votre vision globale vous permet d’utiliser les différentes communautés comme un véritable levier de marketing online.
Une très bonne connaissance du web et des réseaux sociaux est indispensable ainsi que la maîtrise des outils de création de contenus.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    CHARLES SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.charles.co
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    34 rue de Lancry
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro République