La société Chérie Chéri organise 60 événements par an, gère une communauté de 60 000 personnes, et developpe actuellement une application digital éco-responsable.
Description de la mission
Élaborer les tests du lancement de l’application mobile, gérer les abonnements et crédits, s’assurer que tout fonctionne parfaitement, stratégie marketing
Appétences analytiques.
Profil recherché
Maitrise des outils informatiques et numériques, maitrise des outils de communication,
maitrise de la conduite d'un projet, connaissance des méthodes de résolution de problème,
il est rattaché au direc teur général et au chef de groupe marketing.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.