Partagez sur
STAGE un(e) stagiaire growth hacking / trafic acquisition
Date de mise à jour de l’offre
MIND THE TEA :
Mind the tea est la société créatrice de l'application Chaï, qui permet de transformer n'importe quel livre en audio, et de continuer sa lecture, en écoutant. Chaï est une start-up qui développe une application web et mobile inédite dédiée à l’industrie du livre.,Cette app propose à tout propriétaire de livre ou document papier de transformer ce document en bande son. Grâce à son moteur vocal (TTS) et à son intelligence artificielle, Chaï permet au smartphone de faire la lecture à son propriétaire en reprenant là où il s’est arrêté dans le texte. Le lecteur peut garder sa lecture toujours active, partir faire son footing en poursuivant son roman ou son manuel, avant de reprendre le document papier une fois de retour chez soi.
Description de la mission
Dans le cadre de son développement, Chaï recherche un(e) stagiaire growth hacking / trafic acquisition pour travailler en proximité avec le CEO en accélérant la croissance de la base utilisateurs et en analysant les données afin de générer du trafic sur l’application et le site.
Profil recherché
Vous aurez pour mission de générer une forte croissance des utilisateurs de l’application et de rechercher à connecter l’audience avec le produit. Focalisé sur cet objectif, vous utiliserez tous les moyens à votre disposition, et surtout les plus innovants. Vos valeurs : optimisation, efficacité, hyper agilité.
En détails, cela veut dire :
• Analyse des données utilisateurs, des comportements sur appli (mixpanel) et sur site (hotjar), étude du tunnel de conversion, tracking des données...
• Acquisition : mettre en place des solutions innovantes (et utiliser des moyens parfois non conventionnels) pour obtenir rapidement des résultats significatifs. Emailing, SEO, partenariats, publicité data driven et plus
• Automatisation : des processus d’acquisition et scaling
• Activation : rendre le visiteur actif sur le site
• Engagement : tout mettre en œuvre pour transformer l’utilisateur en ambassadeur, et booster la viralité autour de l’application
En détails, cela veut dire :
• Analyse des données utilisateurs, des comportements sur appli (mixpanel) et sur site (hotjar), étude du tunnel de conversion, tracking des données...
• Acquisition : mettre en place des solutions innovantes (et utiliser des moyens parfois non conventionnels) pour obtenir rapidement des résultats significatifs. Emailing, SEO, partenariats, publicité data driven et plus
• Automatisation : des processus d’acquisition et scaling
• Activation : rendre le visiteur actif sur le site
• Engagement : tout mettre en œuvre pour transformer l’utilisateur en ambassadeur, et booster la viralité autour de l’application
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurMIND THE TEA
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.getchai.at
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage38 RUE DU GENERAL FOY
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Villiers