Partagez sur
Stage Traffic/Acquisition Manager à Paris
Date de mise à jour de l’offre
TECH4TEAM :
TECH4TEAM SAS est une start-up SaaS B2B, créée par une équipe de 3 experts data science en 2013, qui travaille au service des structures culturelles et sportives.
Nos clients utilisent l’outil Arenametrix pour valoriser leurs données d'aujourd'hui et développer leurs publics de demain.
1ere solution complète de centralisation automatique des données (billetterie, cashless, boutique en ligne, etc.), Arenametrix permet de faire des analyses fines des publics et de mettre en place des stratégies marketing innovantes. Notre solution à la pointe de la technologie et l’accompagnement de nos clients au quotidien par notre équipe d'experts dédiés nous positionnent comme leader sur le marché français.
Une équipe de passionnés qui ne demande qu'à en accueillir d'autres autour de valeurs fortes et assumées : exigence, transparence et autonomie.
Description de la mission
En nous rejoignant, tu participeras à la croissance et au rayonnement de notre solution sur notre marché. Ton rôle sera d’identifier de nouvelles opportunités d’acquisition de trafic et de popularité par les leviers suivants :
- Search: Gestion et optimisation de comptes dédiés pour Adwords, Facebook Ads et Linkedin Ads
- SEO: référencement de contenu, référencement technique, architecture de site internet
- Optimiser notre site web arenametrix.com afin d’augmenter le trafic et d’améliorer la conversion en valorisant le contenu (articles, cas clients, podcast, vidéos…).
- Conversion & Analyse : tu traques le comportement d’une audience avec un gestionnaire de balises (Google Tag Manager). Tu peux ainsi évaluer le ROI d’une campagne et déterminer les CTA les plus performants.
- Conversion & UX : tu collectes des précieux insights sur notre audience en analysant les performances des landing pages/contenus existants (conversion, taux de rebond, …), tu implementes des A/B Tests et proposes des leviers d’optimisation pertinents !
Si tu es à l’aise avec tes missions, nous pourrions te confier de plus en plus de responsabilités !
- Search: Gestion et optimisation de comptes dédiés pour Adwords, Facebook Ads et Linkedin Ads
- SEO: référencement de contenu, référencement technique, architecture de site internet
- Optimiser notre site web arenametrix.com afin d’augmenter le trafic et d’améliorer la conversion en valorisant le contenu (articles, cas clients, podcast, vidéos…).
- Conversion & Analyse : tu traques le comportement d’une audience avec un gestionnaire de balises (Google Tag Manager). Tu peux ainsi évaluer le ROI d’une campagne et déterminer les CTA les plus performants.
- Conversion & UX : tu collectes des précieux insights sur notre audience en analysant les performances des landing pages/contenus existants (conversion, taux de rebond, …), tu implementes des A/B Tests et proposes des leviers d’optimisation pertinents !
Si tu es à l’aise avec tes missions, nous pourrions te confier de plus en plus de responsabilités !
Profil recherché
- Tu disposes d’une formation supérieure Bac + 3 et tu recherches un stage de césure ou de fin d’études.
- Tu as déjà une expérience en marketing digital, idéalement au sein d’une start-up SaaS et en gestion de campagnes Adwords ou Facebook Ads, axées performances.
- Tu es à l’aise avec des outils comme Google Tag Manager, Google Adwords, Hotjar
- Tu as déjà créé des landing pages. Tu as des compétences HTML/CSS et tu maîtrises WordPress.
- Tu aimes le challenge, tu as une culture du résultat et tu ne te décourages jamais.
- Tu sais travailler de manière autonome, tu n’as pas peur d’avoir des responsabilités et tu es motivé(e) par le projet.
- Tu as envie de t’investir dans la vie d’une start-up en pleine croissance et de vivre une belle expérience humaine au sein d’une équipe de passionnés !
- Tu as déjà une expérience en marketing digital, idéalement au sein d’une start-up SaaS et en gestion de campagnes Adwords ou Facebook Ads, axées performances.
- Tu es à l’aise avec des outils comme Google Tag Manager, Google Adwords, Hotjar
- Tu as déjà créé des landing pages. Tu as des compétences HTML/CSS et tu maîtrises WordPress.
- Tu aimes le challenge, tu as une culture du résultat et tu ne te décourages jamais.
- Tu sais travailler de manière autonome, tu n’as pas peur d’avoir des responsabilités et tu es motivé(e) par le projet.
- Tu as envie de t’investir dans la vie d’une start-up en pleine croissance et de vivre une belle expérience humaine au sein d’une équipe de passionnés !
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurTECH4TEAM
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage157 bd Macdonald Cargo, bureau 404
Tania Caraus 75019
75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsRER E - Rosa Parcs, Tram 3b - Canal St Denis, Metro ligne 7 - Corintin Cariou