STAGE Technicien(ne) Helpdesck

Date de mise à jour de l’offre

EPITECH :

Epitech est une école unique, par sa pédagogie qui favorise la réussite de ses étudiants en offrant des parcours diverses qui s’adaptent au rythme et aux envies des étudiants et dans le cadre des valeurs de l’école. Epitech, c’est à la fois, développer son expertise, devenir visionnaire et leader, de ceux qui font grandir les autres autant qu’ils grandissent. L’esprit d’Epitech est centré autour de la diversité.

Description de la mission

Au seins de l'équipe opérationnel, il/elle aura pour missions principales : - Répondre aux sollicitations des collaborateurs - Qualifier les demandes / diagnostiquer les problèmes - Répondre à toutes les demandes de support de niveau I - Identifier les ressources nécessaires à la résolution des problèmes et assigner les personnes concernées le cas échéant - Suivre l’avancement de la résolution des demandes

Profil recherché

- Esprit d’équipe et excellent relationnel
- Sens de la gestion et de l’organisation
- Aisance avec les outils informatiques
- Bonne maîtrise des logiciels de bureautique
- Maîtrise de la plateforme Office365

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    EPITECH
  • Secteur d’activité de la structure
    Enseignement - Formation - Recherche
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.coding-academy.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour jeune en insertion suivi par la Mission Locale ou une plateforme de suivi et d'appui aux décrocheurs
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    24 Rue Pasteur
    94270 LE KREMLIN BICETRE
  • Accès et transports
    Tramway 3 / Metro Ligne 7