Partagez sur
STAGE Technicien(ne) Helpdesck
Date de mise à jour de l’offre
EPITECH :
Epitech est une école unique, par sa pédagogie qui favorise la réussite de ses étudiants en offrant des parcours diverses qui s’adaptent au rythme et aux envies des étudiants et dans le cadre des valeurs de l’école.
Epitech, c’est à la fois, développer son expertise, devenir visionnaire et leader, de ceux qui font grandir les autres autant qu’ils grandissent. L’esprit d’Epitech est centré autour de la diversité.
Description de la mission
Au seins de l'équipe opérationnel, il/elle aura pour missions principales :
- Répondre aux sollicitations des collaborateurs
- Qualifier les demandes / diagnostiquer les problèmes
- Répondre à toutes les demandes de support de niveau I
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution des problèmes et assigner les personnes concernées le cas échéant
- Suivre l’avancement de la résolution des demandes
- Répondre aux sollicitations des collaborateurs
- Qualifier les demandes / diagnostiquer les problèmes
- Répondre à toutes les demandes de support de niveau I
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution des problèmes et assigner les personnes concernées le cas échéant
- Suivre l’avancement de la résolution des demandes
Profil recherché
- Esprit d’équipe et excellent relationnel
- Sens de la gestion et de l’organisation
- Aisance avec les outils informatiques
- Bonne maîtrise des logiciels de bureautique
- Maîtrise de la plateforme Office365
- Sens de la gestion et de l’organisation
- Aisance avec les outils informatiques
- Bonne maîtrise des logiciels de bureautique
- Maîtrise de la plateforme Office365
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurEPITECH
-
Secteur d’activité de la structureEnseignement - Formation - Recherche
-
Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.coding-academy.fr
-
Type de stage ou contratStage pour jeune en insertion suivi par la Mission Locale ou une plateforme de suivi et d'appui aux décrocheurs
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac -
Lieu du stage24 Rue Pasteur
94270 LE KREMLIN BICETRE -
Accès et transportsTramway 3 / Metro Ligne 7