STAGE Technicien Support Helpdesk N1&N2

Date de mise à jour de l’offre

THEMATIC GROUPE :

Wynd est une start-up qui de´veloppe des solutions technologiques et digitales innovantes au service des grandes entreprises de la restauration et du retail. Notre solution permet la digitalisation des points de vente en ade´quation avec les nouveaux parcours de consommation des clients. En pleine phase de croissance, nous accompagnons plus de 12000 points de vente et entendons transformer en profondeur le monde de la restauration et du retail. Wynd a re´cemment leve´ 30 millions d’euros avec Sodexo Ventures et Orange Digital Ventures. Toujours dans un esprit start-up et apre`s 4 ans d'existence, Wynd compte de´ja` plus de 80 collaborateurs.

Description de la mission

Le service Support de Wynd regroupe 3 pôles d’expertise : l’assistance technique, la qualité et la formation.



A ce titre, les missions quotidiennes du Technicien seront :



- Garantir le bon fonctionnement des solutions Wynd en place dans les points de vente.

- Assurer un support technique via téléphone et email à l’aide d’un outil de prise de contrôle à distance.

- Reporter les bugs dans l’interface de ticketing.

- Résoudre les incidents de Niveau 1 Niveau 2 ou escalader au Niveau 3.

- Assister techniquement les différentes équipes de Wynd.

- Réaliser des démonstrations en interne ou auprès des clients de Wynd.

- Mettre en place des environnements de Test (logiciel et hardware)

- Organiser et valider la recette des solutions à déployer chez les clients (logiciel et hardware)

- Mettre à jour la base de connaissance Wynd.

- Rédiger les procédures et tutoriels clients.

- Assurer la formation interne et externe.

Profil recherché

- Diplômé d’un BTS, d’une licence informatique en gestion des ressources informatiques ou équivalent (de Bac +2 à Bac +3), vous avez une expérience significative sur ce métier.

- Capacité à analyser et résoudre les problèmes.

- Polyvalence, Organisation, Adaptation, Autonomie.

- Disponibilité, Dynamisme, Motivation.

- Bonne communication orale et écrite.

- Maitrise de l'anglais obligatoire.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    THEMATIC GROUPE
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Contrat de professionnalisation
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    96 boulevard haussmann
    75008 Paris
  • Accès et transports
    Métros 12, 13 et 14 / RER E