STAGE Support client

Date de mise à jour de l’offre

ATOUT JARDIN SARL :

Plateforme de mise en relation entre client cherchant des prestations de jardinage à domicile et des prestataires et salariés jardiniers partout en France. L'entreprise est une structure spécialisée en jardinage en service à la personne depuis 10 ans

Description de la mission

Le stagiaire receptionne les appels des clients, assure le support par chat sur le site Internet, recense les besoins et les communique au responsable des prestataires, réponds et relance par mail les prospects, s'assure au jour le jour du bon déroulement des prestations et des demandes en cours en relancant les clients et les prestataires en interne ou en sous traitance.

Profil recherché

Personne agréable et sympathique au téléphone aimant la relation client et ayant une attirance pour le jardinage.

Personne organisée et réactive

Personne ayant si possible des connaissances de base en jardinage ( formation bac pro travaux paysagers par exemple)

Personne sachant communiquer sans fautes d'orthographe à l'écrit

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    ATOUT JARDIN SARL
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    27, rue du chemin vert
    PEPINIERE 27
    75010 PARIS
  • Accès et transports
    METRO/BUS