Partagez sur
STAGE Sucess Customer
Date de mise à jour de l’offre
HUDI SAS :
hudi c'est "hu" pour humain, "di" pour digital, et une start-up engagée à rendre le monde meilleur avec son label BCorpTM. Nous créons des lieux de vie chaleureux pour manger, rire, réfléchir et échanger. Le tout avec une cuisine éthique, locavore, des services utiles, une équipe impliquée. Nous voulons reconnecter les collaborateurs à eux même et aux autres, améliorer leur bien-être et donc la performance des entreprises
Description de la mission
En collaboration avec les équipes du site, vous êtes la première image d’hudi pour nos membres. Votre bonne humeur et votre attention aux détails seront des facteurs essentiels de l’attractivité de l’immeuble et de la marque employeur des entreprises locataires.
1. Accueillir nos membres et visiteurs au quotidien avec bonne humeur et joie sur les sites
2. Gestion des commandes, des devis client et des événements
3. Etre au service des membres et visiteurs de manière proactive
4. Transmettre votre passion pour le bien manger et nos engagements responsables
5. Proposer de nouvelles idées, améliorations et innovations
1. Accueillir nos membres et visiteurs au quotidien avec bonne humeur et joie sur les sites
2. Gestion des commandes, des devis client et des événements
3. Etre au service des membres et visiteurs de manière proactive
4. Transmettre votre passion pour le bien manger et nos engagements responsables
5. Proposer de nouvelles idées, améliorations et innovations
Profil recherché
6. Vos atouts
7. Formation Bac + 2 avec une passion pour le service et le bien-être.
8. Vous avez une première expérience en service réussie.
9. Vous
10. Vous aimez les gens et voulez les rendre plus heureux
11. Vous avez le sourire, de l’empathie, de la disponibilité,
12. Vous savez être curieux tout en restant discret
13. Vous êtes motivé(e), persuasif(ive), rigoureux(euse) et avez le sens du détail
14. Vous êtes inventif(ive) et proposez des solutions aux problèmes que vous rencontrez
15. Vous avez une excellente communication orale
16. Vous parlez anglais
7. Formation Bac + 2 avec une passion pour le service et le bien-être.
8. Vous avez une première expérience en service réussie.
9. Vous
10. Vous aimez les gens et voulez les rendre plus heureux
11. Vous avez le sourire, de l’empathie, de la disponibilité,
12. Vous savez être curieux tout en restant discret
13. Vous êtes motivé(e), persuasif(ive), rigoureux(euse) et avez le sens du détail
14. Vous êtes inventif(ive) et proposez des solutions aux problèmes que vous rencontrez
15. Vous avez une excellente communication orale
16. Vous parlez anglais
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurHUDI SAS
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://hudi.fr
-
Type de stage ou contratContrat d'apprentissage
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage3 RUE ROSSINI 3 RUE ROSSINI
3 RUE ROSSINI 75009
75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsmetro Richelieu Drouot