STAGE STRATEGIE COMMUNICATION DIGITALE

Date de mise à jour de l’offre

OLISTIC THE LABEL :

Fondée en 2019, notre maison de luxe est née d’une volonté de créer une mode à la fois durable et élégante. Nos collections sont versatiles à la beauté intemporelle, seasonless. Olistic propose une nouvelle définition engagée du vestiaire féminin alliant des silhouettes minimalistes à une touche bohème contemporaine. Légers et aériens, les tops, jupes et robes en mousseline caressent la peau avec sensualité tandis que la palette de teintes écrues à taupe rappelle les racines organiques de nos collections. Les coupes fluides et amples favorisent le confort et la liberté de mouvement en toute élégance.

Description de la mission

WEB MARKETING
- Proposer des actions dans le cadre de la stratégie digitale, influence.
- Gérer le back-office du site internet (facture, paiements, livraisons, SAV),
- Créer le catalogue sur le site, mettre en ligne les nouveaux modèles (photos, contenus, référencement),
- Mettre en œuvre l’animation commerciale (communication, promotions)- Suivre les performances, grâce à une analyse des KPI, et des résultats sur Google Analytics
- Développer les liens commerciaux avec les marketplaces et les site ecommerce que vous aurez identifiés, leur transmettre tous les supports nécessaires à la bonne mise en avant des produits (fiches produits, photos, prix, disponibilité du stock, argumentaires de vente...) et assurer le suivi de la relation commerciale (SAV, suivi des ventes, réassorts...),
-Revue hebdomadaire des performances e-commerce (dashboards et analyses)
COMMUNICATION
- Gestion de la relation client web et CRM, avec nos partenaire agence.
- Création de newsletter Outils maîtrisés :
Woo commerce, wordpress, Photoshop, Social Media: Google ads, Adwords: Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads, Catalogue Instagram
Search Marketing: Google Ads, Google Shopping
Analytics: Google Analytics
Facebook business manager
Tracking: Google Tag Manager, Marketing automation : MailChimp

Profil recherché

Profil recherché : De formation supérieure (M1/M2), vous possédez déjà une première expérience sur une fonction similaire chez un e-commerçant dans le luxe/mode.
Nous recherchons pour ce poste un profil souhaitant s’investir dans un projet de type “start-up avec un très fort potentiel de croissance et souhaitant être au démarrage d’une histoire à construire.
Vous avez une bonne 1ère expérience réussie dans le développement d’une stratégie digitale, ainsi d’une activité opérationnelle e-commerce pour une marque dans la mode/ luxe. Opérationnel, créatif, commerçant dans l’âme, investi, vous aimez les challenges
Vous savez prendre les bonnes initiatives pour faire croître le chiffre d’affaires et votre état d’esprit d’entrepreneur vous amène naturellement à aller chercher de la croissance.
Votre expertise digitale vous permet à la fois de piloter un projet sur le long terme et d’en manager a

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    OLISTIC THE LABEL
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.olistic.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    Olistic 18
    Rue de villiers
    92300 LEVALLOIS PERRET
  • Accès et transports
    le métro Louise Michel