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STAGE [Stage] Customer Success - Support Technique
Date de mise à jour de l’offre
IMPLICITY :
Fondée en 2016 par Arnaud Rosier, cardiologue et chercheur en intelligence artificielle (IA), IMPLICITY développe une plateforme de télémédecine destinée aux cardiologues. Elle permet de suivre à distance les patients, de mettre en place des actions préventives et d’améliorer leur qualité de vie. Aujourd’hui, la plateforme est utilisée par plus de 25 centres pour suivre environ 15000 patients. Au-delà de la récolte de données cliniques, IMPLICITY crée des briques d’intelligence artificielle pour l’aide à la décision médicale et la prédiction de troubles cardiaques.
Description de la mission
Membre à part entière de l’équipe Customer Success, tu contribues au développement de la qualité de notre service et au support opérationnel de la plateforme. Ton rôle est clé car tu es responsable du support technique des clients : tu réponds aux problématiques techniques des clients et mènes des projets techniques avec eux. Tu échanges régulièrement avec l'équipe Produit pour identifier comment faire évoluer au mieux l’outil pour répondre aux besoins du client
Pour ce faire, tes missions sont :
* Traiter et analyser les demandes techniques des clients par écrit et téléphone
* Anticiper les besoins clients et les faire remonter à l’équipe Produit
* Qualifier les demandes et apporter des solutions adaptées
* Etre en charge de la gestion de projets techniques auprès de clients
* Mettre en place des process / outils pour améliorer l’expérience utilisateur du client
* Gérer les intégrations techniques des nouveaux clients"
"Pourquoi venir travailler chez Implicity ?"
Chez Implicity, ton job a un impact car tu contribues à un projet porteur de sens dans la santé, et ce dans le monde entier ! Entreprise innovante et située au coeur d’un incubateur dans Paris Intra-Muros, Implicity est une boîte en forte croissance avec une dimension internationale. Pas de système hiérarchique ou de processus lourds et compliqués à suivre, ici l’agilité et l’autonomie sont les maîtres mots. A Implicity l’ambiance et l’esprit d’équipe sont importants, alors évidemment il y a aussi des événements très réguliers, sans compter l’habituel verre du jeudi soir !
Pour ce faire, tes missions sont :
* Traiter et analyser les demandes techniques des clients par écrit et téléphone
* Anticiper les besoins clients et les faire remonter à l’équipe Produit
* Qualifier les demandes et apporter des solutions adaptées
* Etre en charge de la gestion de projets techniques auprès de clients
* Mettre en place des process / outils pour améliorer l’expérience utilisateur du client
* Gérer les intégrations techniques des nouveaux clients"
"Pourquoi venir travailler chez Implicity ?"
Chez Implicity, ton job a un impact car tu contribues à un projet porteur de sens dans la santé, et ce dans le monde entier ! Entreprise innovante et située au coeur d’un incubateur dans Paris Intra-Muros, Implicity est une boîte en forte croissance avec une dimension internationale. Pas de système hiérarchique ou de processus lourds et compliqués à suivre, ici l’agilité et l’autonomie sont les maîtres mots. A Implicity l’ambiance et l’esprit d’équipe sont importants, alors évidemment il y a aussi des événements très réguliers, sans compter l’habituel verre du jeudi soir !
Profil recherché
"Maîtrise de l’anglais impératif"
Bac+2 minimum (école d'ingénieur, école de commerce, université)
Appétence technique (des compétences en informatique sont un plus mais non indispensables) et intérêt pour l'univers du médical
En stage de fin d’études, donnant lieu à une embauche en janvier
Bon relationnel client, à l’aise à l’oral
Autonome et faisant preuve d’initiative
Bonne gestion des priorités
Envie de découvrir l’univers d’une start-up en pleine croissance et d’apporter sa pierre à l’édifice
Bac+2 minimum (école d'ingénieur, école de commerce, université)
Appétence technique (des compétences en informatique sont un plus mais non indispensables) et intérêt pour l'univers du médical
En stage de fin d’études, donnant lieu à une embauche en janvier
Bon relationnel client, à l’aise à l’oral
Autonome et faisant preuve d’initiative
Bonne gestion des priorités
Envie de découvrir l’univers d’une start-up en pleine croissance et d’apporter sa pierre à l’édifice
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurIMPLICITY
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Site internet de la structurehttp://www.implicity.com
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage5-7 rue Saint-Fiacre
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro 8 Grands Boulevards