Réseau de structures de musiques actuelles en Yvelines, menant des actions de formation, sensibilisation, ressources et information.
Description de la mission
la mission consiste à participer à :
- créer et diffuser des supports de communication (papier, web) liés à un festival de musique organisé en février 2017 dans les Yvelines et les Hauts de Seine,
- coordonner la relation avec les médias,
- recueillir des éléments d'impact et d'évaluation de la communication.
Profil recherché
Etudiant(e) en communication ayant :
- une bonne connaissance du champ des musiques actuelles,
-une maîtrise des outils de communication web,
un sens du travail en équipe.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.