STAGE SOCIAL MEDIA & INFLUENCE MANAGER

Date de mise à jour de l’offre

DM Limited :

PASSIAMAN & la patience devient un jeu d’enfants. PASSIAMAN est une marque pour enfants. Convaincues des vertus de la patience, les co-fondatrices ont donc imaginé une collection qui permet aux enfants d’apprendre la patience tout en s’amusant. La collection se décline par thème et fait de chaque événement de la vie un moment d’attente unique. Noël, Pâques, la rentrée des classes, les vacances, l’arrivée de mon petit frère sont autant d’occasions de partager des moments complices, tout en profitant de l’instant présent. Le premier-né de la collection PASSIAMAN Noël a su séduire enfants, parents et grands-parents. Il s’agit d’un conte de Noël accompagné d’un petit lutin de bois, prénommé Elka. Autour de la création d’une histoire qui a du sens, vous aiderez les enfants, pendant la période de l’Avent, à patienter en s’amusant jusqu’à Noël. Nous avons également lancé depuis PASSIAMAN Pâques qui a rencontré aussi un vif succès.

Description de la mission

En collaboration étroite avec une des fondatrices de la marque, tu travailleras sur le développement de la marque. Nous recherchons un(e) Social Media Manager motivé(e), ambitieux(se), créatif(ve) et ultra connecté(e) avec une première expérience réussie, pour mener à bien les missions suivantes :
SOCIAL MEDIA MANAGEMENT Créer du contenu quotidien, créatif, attrayant et engageant pour nos réseaux sous forme de posts, stories, réels Préparer le calendrier éditorial & gérer la diffusion du contenu Faire grandir, fédérer et fidéliser notre communauté Dialoguer et créer du lien avec notre communauté et modérer les avis, commentaires et publicités Évaluer et analyser l’efficacité des actions menées sur nos réseaux sociaux Mettre en place de challenges, concours pour booster l’engagement des followers Mener une veille concurrentielle et les tendances social media
INFLUENCE MARKETING Gérer la création et suivre les campagnes d’influence Développer les relations et créer du lien avec nos ambassadeurs Rechercher de nouveaux talents Proposer, coordonner et suivre l’échange lors de partenariats
MARKETING OPÉRATIONNEL Participer à la rédaction des supports de communication : newsletters, flyers, blog Gérer la base de données clients et envoyer des newsletters via l’outil Mailchimp Mettre en place des opérations de parrainage, de code promo Benchmarker de la concurrence
BENCHMARK Veille active sur les partenaires/concurrents/clients de notre marché Rechercher de nouveaux outils/idées permettant de développer notre activité

Profil recherché

De formation supérieure en école de commerce, ou issu d’une école du web, tu possèdes idéalement une 1ère expérience dans le domaine du digital dans un poste marketing Tu souhaites découvrir une start-up en pleine croissance Tu es passionné(e) par les réseaux-sociaux et par la communication digitale Tu es créatif(ve), dégourdi(e) et force de proposition Tu es un as des montages vidéos, des animations et tu sais faire de belles photos Tu es rigoureux(se), organisé(e) et hyper motivé(e) Insta, Facebook, Pinterest n’ont pas de secrets pour toi Tu aimes passer du temps sur internet et dénicher de supers idées Tu maîtrises la langue de Molière et la langue de Shakespeare ne te fait pas peur Tu aimes les challenges, les défis et travailler en prenant du plaisir ! Tu maîtrises ces outils : Mailchimp, Later, Canva, Photoshop, Illustrator…

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    DM Limited
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.passiaman.com
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    24 rue Marcel Allégot
    92190 MEUDON
  • Accès et transports
    Ligne train N, tramway