STAGE Service Client international

Date de mise à jour de l’offre

EELWAY :

EELWAY est une startup développant une plateforme multi-services de bagages afin de libérer les voyageurs du stress du bagages. Nous avons développé des services de consignes, transfert et livraison à Paris et en France.

Description de la mission

EELWAY propose des services bagages à destination des voyageurs français et internationaux. Le service client est une pierre angulaire de notre métier en aidant et rassurant les voyageurs stressés.

Lors de cette mission, tu seras en contact avec des clients internationaux, parlant anglais ou français, pour les aider lors de la prise de commande ou lors des différentes prestations que nous opérons.

Profil recherché

Nous recherchons une personne souriante et fiable, parlant couramment anglais. Les voyageurs peuvent être stressés, il faut donc être calme, rassurant et empathique.
La communication se fait par téléphone et par écrit. Un bon niveau à l'écrit en français et en anglais est nécessaire.

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    EELWAY
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.eelway.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    193 Rue de Bercy
    75012 PARIS 12E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    oui