Stage - Service client

Date de mise à jour de l’offre

Merlin :

Merlin est une application offrant une nouvelle expérience d'achat des courses alimentaires en ligne via l'anticipation de menus. Nous suggérons des menus à la semaine automatiquement achetables chez les distributeurs de courses en ligne (Intermarché, casino et delhaize)

Description de la mission

* Au menu
- Appels clients pour récupération des feedbacks et traitement de ces retours avec le product management et le CRM
- Répondre aux questions et problèmes des clients par mail, téléphone, réseaux sociaux
- Veiller à la qualité de notre relation client et favoriser le ré-achat

* Les plus
- Locaux situé à Station F, le “campus de start-up à la croisée entre un accélérateur, un incubateur, un espace d’évènementiel et de rencontres, apte à donner aux jeunes pousses de la tech tout le nécessaire pour se développer
- Stage ultra formateur et responsabilisant
- Équipe jeune, motivée et à l’écoute
- Possibilité de télétravail ponctuel

Profil recherché

* Ton profil

- Tu es à l’aise à l’oral, tu t’exprimes bien à l’écrit comme à l’oral et tu as le sens du relationnel
- Tu es rigoureux autonome et organisé

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    Merlin
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.merlinetvous.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    Station F
    5 Parvis Alain Turing
    75013 PARIS 13E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro ligne 6 et 14 / RER C