Animé(e) d'un esprit de service, vous accueilliez nos clients et vous savez les conseillez pour qu’ils passent un excellent moment dans notre épicerie.
Vous veillez à la bonne préparation et au bon déroulement du service et vous animez toutes les étapes du parcours client de l'accueil à la prise de congé.
Vous assurerez la remise en état de la salle et le redressage des tables.
Profil recherché
Dynamisme et sens du contact sont bien évidemment des qualités essentielles
Souriant et volontaire
Polyvalent et la prise d’initiatives sont nécessaires
Niveau de qualification requis
CAP-BEP
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.