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STAGE Seller Performance Manager #Stage
Date de mise à jour de l’offre
Selency by Brocante Lab :
Lancé en septembre 2014, Selency est le premier site de mobilier et de décoration à proposer à la vente chaque jour des centaines de pièces uniques soigneusement sélectionnées par une équipe de modérateurs.
La marketplace déniche les meilleurs marchands professionnels et leurs plus beaux produits pour aider ses clients à apporter une touche personnelle à leur intérieur.
Aujourd'hui, Selency, c'est deux fondateurs passionnés de déco, dix commerciaux accros aux pépites de pros, cinq geeks qui oeuvrent en backstage pour le site, une responsable édito adepte de jeux de mots rigolos, une responsable customer service amoureuse de ses clients et une foule de talents qui les ont rejoints. En tout 30 personnes.
Ensemble ? Ils dénichent jour après jour de vraies perles pour votre intérieur et ambitionnent de créer LA marque de décoration digitale de référence.
Description de la mission
Responsabilités :
En tant qu’Account Manager, au sein de l’équipe commerciale et directement rattaché au Head of Sales, vous êtes en charge du suivi, de l’accompagnement et de la fidélisation d’un portefeuille de marchands professionnels, aussi bien en France qu’à l’étranger.
Vos missions :
Assurer la croissance hebdomadaire du catalogue produit (call, rdv, mailing).
Fidéliser les vendeurs en assurant une « User Experience » exceptionnelle et instaurer une relation régulière, fiable et sur le long terme.
Conseil et accompagnement vendeurs dans l’utilisation du service.
Accompagner les nouveaux vendeurs partenaires dans l’intégration, l’optimisation, le suivi et la croissance de leur catalogue.
Participation au développement du service et du produit.
Recueillir les feedbacks des vendeurs et les interpréter pour proposer des améliorations concrètes des processus et des outils.
Imaginer et mettre en place de nouveaux services pour développer les ventes de ses marchands..
Analyser la performance globale des ventes en considérant le chiffre d’affaire, la marge générée, le niveau de stock, etc.
Assurer une estimation prévisionnelle pertinente des ventes de ses vendeurs (CA, nombre de marchands, nombre de ventes, types de ventes, etc.) afin de permettre un pilotage performant de la dynamique commerciale.
Construire un plan d’action commercial avec un objectif de croissance, permettant ainsi une visibilité sur un planning à moyen terme. Au quotidien, être en contact
En tant qu’Account Manager, au sein de l’équipe commerciale et directement rattaché au Head of Sales, vous êtes en charge du suivi, de l’accompagnement et de la fidélisation d’un portefeuille de marchands professionnels, aussi bien en France qu’à l’étranger.
Vos missions :
Assurer la croissance hebdomadaire du catalogue produit (call, rdv, mailing).
Fidéliser les vendeurs en assurant une « User Experience » exceptionnelle et instaurer une relation régulière, fiable et sur le long terme.
Conseil et accompagnement vendeurs dans l’utilisation du service.
Accompagner les nouveaux vendeurs partenaires dans l’intégration, l’optimisation, le suivi et la croissance de leur catalogue.
Participation au développement du service et du produit.
Recueillir les feedbacks des vendeurs et les interpréter pour proposer des améliorations concrètes des processus et des outils.
Imaginer et mettre en place de nouveaux services pour développer les ventes de ses marchands..
Analyser la performance globale des ventes en considérant le chiffre d’affaire, la marge générée, le niveau de stock, etc.
Assurer une estimation prévisionnelle pertinente des ventes de ses vendeurs (CA, nombre de marchands, nombre de ventes, types de ventes, etc.) afin de permettre un pilotage performant de la dynamique commerciale.
Construire un plan d’action commercial avec un objectif de croissance, permettant ainsi une visibilité sur un planning à moyen terme. Au quotidien, être en contact
Profil recherché
Très sales oriented !
Excellent relationnel, diplomate hors pair
Rigoureux et bonne capacité d’analyse
Très bonne organisation et bonne capacité à prioriser ses tâches
Force de proposition, dynamique, vous n’hésitez pas à faire passer vos idées et à innover !
Passionné par les challenges et entrepreneur dans l’âme
Excellent niveau d’anglais
La maitrise de Salesforce est un plus.
Excellent relationnel, diplomate hors pair
Rigoureux et bonne capacité d’analyse
Très bonne organisation et bonne capacité à prioriser ses tâches
Force de proposition, dynamique, vous n’hésitez pas à faire passer vos idées et à innover !
Passionné par les challenges et entrepreneur dans l’âme
Excellent niveau d’anglais
La maitrise de Salesforce est un plus.
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurSelency by Brocante Lab
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage1 rue Chateaudun
75009 Paris -
Accès et transportsMétro, bus