Stage Satisfaction Client - Kard, la banque mobile pour les jeunes
Date de mise à jour de l’offre
KARD SAS :
Banque mobile dédiée aux adolescents et jeunes étudiants
Description de la mission
- Réaliser des études auprès des clients pour connaître la satisfaction et améliorer le produit
- Participer au service de relation client
- Formuler des recommandations pour le développement du produit
Profil recherché
- Aisance relationnelle
- Motivation pour découvrir l'univers startup
- Esprit de synthèse
Niveau de qualification requis
Brevet des collèges
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.