STAGE Rôle des télomères dans la réponse à un stress génotoxique
Date de mise à jour de l’offre
Cell Environment :
Cell La société Cell Environment a été créée en 2015 et a pour vocation de réaliser des travaux de recherche et développement dans le domaine de l’analyse cyto-génomique des dommages de l’ADN à des fins commerciales mais essentiellement pour améliorer le diagnostic des pathologies cancéreuses ou les maladies génétiques. Elle propose de nouveaux tests pour la médecine personnalisée, la cytogénétique clinique, les maladies liées au vieillissement, la recherche translationnelle en oncologie ou encore pour les études de toxicologie génétique
Description de la mission
Le stagiaire sera formé à la culture cellulaire du sang total comme des lignées cellulaires et aussi à la préparation des lames cytogénétiques. Il abordera les techniques d'hybridation in situ en fluorescence. Il participera à l'analyse des résultats.
Profil recherché
étudiant issu de la formation de sciences des vivants ou de la biotechnologie
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.