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STAGE Responsable Customer Support
Date de mise à jour de l’offre
Toucan Toco :
Toucan Toco édite un logiciel permettant de déployer des applications de data-storytelling simples, claires et opérationnelles à destination de toute l’entreprise. Ces applications permettent l'agrégation de données multi sources pour la création de tableaux de bords ou d’outils analytiques disponibles sur tous les supports et plateformes web, mobiles et tablettes.
Description de la mission
BÉNÉFICES POUR TOI
¿ Tenir une place essentielle dans le succès d'un logiciel SaaS et ‘Enterprise’
¿ Coéquipier (e) : prendre le relais des client success/aider l'équipe projet dans le lancement en production des applications
¿ Produit : accompagner les utilisateurs dans leur prise en main de l'outil
¿ Croissance : Répondre à leurs interrogations et construire des procédures pour te permettre de le faire plus vite et plus efficacement, via notamment le help desk.
¿ Day to day : tu géres la mise en production/l’installation du logiciel chez plusieurs clients, en direct avec les utilisateurs finals.
¿ Conception : support de l'équipe client success pour étoffer documents et templates
¿ C'est le Customer/Client Support d'un logiciel saas
BÉNÉFICES POUR TOI
¿ Tu arrives au bon moment pour prendre place dans une organisation en croissance
¿ Tu intègres une équipe de jeunes développeurs logiciel, designers, vendeurs et consultants.
¿ Tu bénéficies d’une grande autonomie, tes prises d’initiatives sont encouragées.
¿ Tu installes un produit qui fait fureur et tu aides à en améliorer les fonctionnalités en étant une passerelle privilégiée entre nos clients et l’équipe de production
¿ Tu travailles dans un univers B2B, porteur d’opportunités dans le numérique.
¿ Mutuelle béton, tickets restaurants, bureaux aux coeur de Paris, ambiance saine et simple
¿ Tenir une place essentielle dans le succès d'un logiciel SaaS et ‘Enterprise’
¿ Coéquipier (e) : prendre le relais des client success/aider l'équipe projet dans le lancement en production des applications
¿ Produit : accompagner les utilisateurs dans leur prise en main de l'outil
¿ Croissance : Répondre à leurs interrogations et construire des procédures pour te permettre de le faire plus vite et plus efficacement, via notamment le help desk.
¿ Day to day : tu géres la mise en production/l’installation du logiciel chez plusieurs clients, en direct avec les utilisateurs finals.
¿ Conception : support de l'équipe client success pour étoffer documents et templates
¿ C'est le Customer/Client Support d'un logiciel saas
BÉNÉFICES POUR TOI
¿ Tu arrives au bon moment pour prendre place dans une organisation en croissance
¿ Tu intègres une équipe de jeunes développeurs logiciel, designers, vendeurs et consultants.
¿ Tu bénéficies d’une grande autonomie, tes prises d’initiatives sont encouragées.
¿ Tu installes un produit qui fait fureur et tu aides à en améliorer les fonctionnalités en étant une passerelle privilégiée entre nos clients et l’équipe de production
¿ Tu travailles dans un univers B2B, porteur d’opportunités dans le numérique.
¿ Mutuelle béton, tickets restaurants, bureaux aux coeur de Paris, ambiance saine et simple
Profil recherché
PROFIL
¿ Intéressé(e) par l’entrepreneuriat, le web ou le BtoB
¿ De formation Bac+ 2 / 5 école de commerce / universitaire
¿ Tu veux aussi mettre les mains dedans et jouer avec le produit
SOFT SKILLS
¿ Tu es une personne créative, curieuse et autonome. Rien que ça ;-)
¿ Tu es à l’écoute et as le sens du contact, y compris à l'écrit
¿ Déterminé, tu n’attends pas qu’on te donne la solution à tes problèmes, tu la crées !
ATTITUDE
¿ Tu as de l’ambition et tu souhaites participer à la croissance rapide d’une société
¿ Tu aimes te challenger et avoir des responsabilités
¿ Pragmatique, tu sais quand dire « done is better than perfect »
L’INDISPENSABLE
Une réalisation personnelle, un projet perso ou une passion à nous présenter à l'écrit, pas besoin de lettre de motivation.
¿ Intéressé(e) par l’entrepreneuriat, le web ou le BtoB
¿ De formation Bac+ 2 / 5 école de commerce / universitaire
¿ Tu veux aussi mettre les mains dedans et jouer avec le produit
SOFT SKILLS
¿ Tu es une personne créative, curieuse et autonome. Rien que ça ;-)
¿ Tu es à l’écoute et as le sens du contact, y compris à l'écrit
¿ Déterminé, tu n’attends pas qu’on te donne la solution à tes problèmes, tu la crées !
ATTITUDE
¿ Tu as de l’ambition et tu souhaites participer à la croissance rapide d’une société
¿ Tu aimes te challenger et avoir des responsabilités
¿ Pragmatique, tu sais quand dire « done is better than perfect »
L’INDISPENSABLE
Une réalisation personnelle, un projet perso ou une passion à nous présenter à l'écrit, pas besoin de lettre de motivation.
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurToucan Toco
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Site internet de la structurehttp://www.toucantoco.com
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage28 rue Turbigo
75003 PARIS -
Accès et transportsMétro & RER à Châtelet - Les Halles