STAGE Responsable Customer Support

Date de mise à jour de l’offre

Toucan Toco :

Toucan Toco édite un logiciel permettant de déployer des applications de data-storytelling simples, claires et opérationnelles à destination de toute l’entreprise. Ces applications permettent l'agrégation de données multi sources pour la création de tableaux de bords ou d’outils analytiques disponibles sur tous les supports et plateformes web, mobiles et tablettes.

Description de la mission

BÉNÉFICES POUR TOI

¿ Tenir une place essentielle dans le succès d'un logiciel SaaS et ‘Enterprise’

¿ Coéquipier (e) : prendre le relais des client success/aider l'équipe projet dans le lancement en production des applications

¿ Produit : accompagner les utilisateurs dans leur prise en main de l'outil

¿ Croissance : Répondre à leurs interrogations et construire des procédures pour te permettre de le faire plus vite et plus efficacement, via notamment le help desk.

¿ Day to day : tu géres la mise en production/l’installation du logiciel chez plusieurs clients, en direct avec les utilisateurs finals.

¿ Conception : support de l'équipe client success pour étoffer documents et templates

¿ C'est le Customer/Client Support d'un logiciel saas



BÉNÉFICES POUR TOI

¿ Tu arrives au bon moment pour prendre place dans une organisation en croissance

¿ Tu intègres une équipe de jeunes développeurs logiciel, designers, vendeurs et consultants.

¿ Tu bénéficies d’une grande autonomie, tes prises d’initiatives sont encouragées.

¿ Tu installes un produit qui fait fureur et tu aides à en améliorer les fonctionnalités en étant une passerelle privilégiée entre nos clients et l’équipe de production

¿ Tu travailles dans un univers B2B, porteur d’opportunités dans le numérique.

¿ Mutuelle béton, tickets restaurants, bureaux aux coeur de Paris, ambiance saine et simple

Profil recherché

PROFIL

¿ Intéressé(e) par l’entrepreneuriat, le web ou le BtoB

¿ De formation Bac+ 2 / 5 école de commerce / universitaire

¿ Tu veux aussi mettre les mains dedans et jouer avec le produit



SOFT SKILLS

¿ Tu es une personne créative, curieuse et autonome. Rien que ça ;-)

¿ Tu es à l’écoute et as le sens du contact, y compris à l'écrit

¿ Déterminé, tu n’attends pas qu’on te donne la solution à tes problèmes, tu la crées !



ATTITUDE

¿ Tu as de l’ambition et tu souhaites participer à la croissance rapide d’une société

¿ Tu aimes te challenger et avoir des responsabilités

¿ Pragmatique, tu sais quand dire « done is better than perfect »



L’INDISPENSABLE

Une réalisation personnelle, un projet perso ou une passion à nous présenter à l'écrit, pas besoin de lettre de motivation.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    Toucan Toco
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.toucantoco.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    28 rue Turbigo
    75003 PARIS
  • Accès et transports
    Métro & RER à Châtelet - Les Halles