Partagez sur
Stage Relation et support client, SAV & back office
Date de mise à jour de l’offre
LA CARTE CADEAU DU MADE IN FRANCE :
La carte cadeau du Made in France a créé et commercialise La carte française, première carte-cadeau exclusivement dédiée aux enseignes made in France. La carte française a pour mission de faire passer un cap quantitatif à tout le Made in France.
La carte française est une start-up au service de la France, de l’emploi industriel périphérique, de la consommation locale et de la pédagogie géographique et économique.
Description de la mission
Tu travailleras en étroite collaboration avec le fondateur dans son activité quotidienne, en tant que bras droit chargé de la relation clientèle et des opérations back office. Tes missions seront les suivantes :
-Gestion des commandes
Réceptionner, contrôler, préparer et saisir les commandes
Assurer la gestion administrative (archivage, classement, rééditions de documents…)
Communiquer avec l’équipe, les informations utiles et indispensables
-Gestion du service clients
Gérer le support clients en priorisant tes tâches,
Traiter les réclamations émises par nos clients,
Traiter les appels entrants et sortants en lien avec la commande
Mettre à jour les informations dans nos outils
En plus de cela, tu auras l’opportunité de :
Participer aux différents projets d’innovation en relation directe avec les équipes commerciales, communications et développement web
Faire des propositions d’optimisation des outils et processus actuels
-Gestion des commandes
Réceptionner, contrôler, préparer et saisir les commandes
Assurer la gestion administrative (archivage, classement, rééditions de documents…)
Communiquer avec l’équipe, les informations utiles et indispensables
-Gestion du service clients
Gérer le support clients en priorisant tes tâches,
Traiter les réclamations émises par nos clients,
Traiter les appels entrants et sortants en lien avec la commande
Mettre à jour les informations dans nos outils
En plus de cela, tu auras l’opportunité de :
Participer aux différents projets d’innovation en relation directe avec les équipes commerciales, communications et développement web
Faire des propositions d’optimisation des outils et processus actuels
Profil recherché
Idéalement stage de fin d’études avec possibilité d’embauche, De Bac +3 en gestion de la relation client à Bac + 5 (Ecole de commerce, IAE etc.)
• Tu es passionné par le Made in France, l’industrie et la consommation locale
• Tu veux prendre des responsabilités, t’engager et travailler dur pour une noble cause
• Tu aimes les gens, tu as le sens du service, de l’écoute et du dévouement
• Tu comprends rapidement des problématiques diverses et complexes et tu es capable d'y trouver des solutions concrètes, rapides et pertinentes
• Tu possèdes d’excellentes qualités relationnelles et d’élocution
• Tu as une excellente présentation et une excellente orthographe
• Tu as le sens du détail et de l’effort et tu es rigoureux et minutieux
• Tu es investi, autonome, créatif, débrouillard et tu disposes d’un bon esprit d’analyse
• Tu es curieux, tu as envie d'apprendre et de devenir polyvalent
• Tu as envie d’être utile et en plus tu es sympa :)
• Tu es passionné par le Made in France, l’industrie et la consommation locale
• Tu veux prendre des responsabilités, t’engager et travailler dur pour une noble cause
• Tu aimes les gens, tu as le sens du service, de l’écoute et du dévouement
• Tu comprends rapidement des problématiques diverses et complexes et tu es capable d'y trouver des solutions concrètes, rapides et pertinentes
• Tu possèdes d’excellentes qualités relationnelles et d’élocution
• Tu as une excellente présentation et une excellente orthographe
• Tu as le sens du détail et de l’effort et tu es rigoureux et minutieux
• Tu es investi, autonome, créatif, débrouillard et tu disposes d’un bon esprit d’analyse
• Tu es curieux, tu as envie d'apprendre et de devenir polyvalent
• Tu as envie d’être utile et en plus tu es sympa :)
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurLA CARTE CADEAU DU MADE IN FRANCE
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.lacartefrancaise.fr
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage4 rue Vigée-Lebrun
75015 PARIS 15E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro Ligne 6 (Pasteur), Ligne 12 (Volontaire), Bus 95, Bus 88