STAGE relation client

Date de mise à jour de l’offre

SMARTHAB SAS :

SmartHab est un opérateur de logements connectés pour l'immobilier résidentiel SmartHab propose une solution complète permettant d'intégrer aux immeubles résidentiels dès leur construction, un ensemble d'objets connectés, pilotables via une seule et même plateforme sur tablette et smartphone. La flotte d'objets connectés et le réseau de gateways sont installés nativement dans l'immeuble, l'ensemble des éléments étant ainsi intégrés de manière discrète à l'architecture de l'immeuble.

Description de la mission

Gestion de la plateforme SHEP, gestion des demandes clients, gestion SAV, gestion des tickets et des appels, coordination avec le service technique

Profil recherché

Connaissance du domaine de la domotique
Aisance relationnelle
Bon orthographe

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SMARTHAB SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Logement - Bâtiment
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://smarthab.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    14 Rue Chaptal
    92300 LEVALLOIS PERRET
  • Accès et transports
    Métro 3 Louise Michel / Pereire Levallois RER C