STAGE Recherche stagiaire chargé d'affaires réglementaires en cosmétologie et pour un dispositif médical de classe III
Date de mise à jour de l’offre
SEMIOCARE SAS :
Activité de recherche en biochimie, en biologie, et en biologie cellulaire. Valorisation de nouvelles connaissances dans les sciences de la vie. Innovation et transferts de connaissances.
Description de la mission
Votre mission sera tout d'abord d'apprécier d'un point de vue règlementaire une formule existante pour la cosmétologie et pour un marquage CE de classe III. Cette formule permet d'apporter des protéines au noyau des cellules de la peau par voie topique. Nous aurons besoin de propositions de remplacement de certains composants de la formule ne pouvant pas être utilisés en cosmétologie. Il faudra après réaliser toutes les activités liées à la notification d'un produit cosmétique (1) et d'un marquage CE pour un dispositif medical de classe III (2).
Profil recherché
Conseil et assistance sur les aspects réglementaires auprès des services concernes (développement, production, qualité, DIPLÔMES: Master 2, Pharmacien, Médecin
EXPERIENCE: Accessible aux débutants
NIVEAU D'ÉTUDES: Master 2 Sciences de la vie, formation complémentaire en droit de la santé
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.