Compagnie de théâtre qui crée et diffuse des spectacles et qui encadrent des ateliers de théâtre. La compagnie est implantée dans un petit lieu "La Cuisine", un studio de répétition situé dans le 5eme arrondissement de Paris. C'est au sein de ce lieu que sont situés nos bureaux et que nous donnons nos ateliers qui comptent à ce jour une cinquantaine d'adhérents.
Description de la mission
il s'agit de travailler sur la communication et l'identification de la compagnie au sein de la proximité ( 5eme arrondissement de Paris) et au sein des réseaux sociaux. Dynamiser l'image du lieu de la compagnie "La cuisine qui a souffert d'une année de fermeture liée au COVID.
Profil recherché
Bonne connaissance des réseaux sociaux et de wordpress. Connaissances en graphisme. Il faut avoir le contact humain facile, être dynamique et si possible s'intéresser à la culture
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.