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STAGE Project Manager Customer Success - Intern
Date de mise à jour de l’offre
MEDGO :
L’entreprise medGo développe et commercialise une solution de gestion optimale des remplacements, en appliquant une intelligence conversationnelle aux SMS. Positionnée sur le marché de la santé, cette solution est simple et adaptée à toute taille de structure.
Répondant à un enjeu majeur, medGo possède aujourd’hui plus de 1000 établissements parmi ses clients : 94% des organismes partenaires disent gagner du temps et 93% constatent l’amélioration de la qualité de vie au travail de leurs employés.
Cet outil innovant est doté d’une réelle force de proposition : 83% des DRH définissent la maîtrise de la masse salariale comme leur enjeu principal . Ajoutons également qu’une meilleure gestion des remplacements répondra à la hausse de la dégradation des conditions de travail, souligné par le baromètre FHF-Obéa. A terme, l’entreprise ouvrira de nouveaux secteurs, en France et à l’international.
Description de la mission
Hublo recherche un-e stagiaire pour rejoindre l’équipe Customer Success
En relation directe avec un Chef d’Equipe et avec la Head of Customer Success, ton rôle sera d’accompagner l’équipe Customer Success dans la gestion quotidienne du portefeuille client de Hublo. Tu interviendras pour inciter les clients a utiliser le produit au maximum, tout en s’assurant de la satisfaction et la fidélisation de ces derniers.
Dans le cadre de ce stage, tu seras directement impliqué-e dans la stratégie de Relation Client dans l’entreprise, et sera amené-e a gérer ton propre portefeuille de clients pour les accompagner dans leur stratégie de digitalisation des pratiques RH.
Au dela de ces missions dont tu seras garant-e, tu pourras également aider l’équipe, selon ton profil et ta motivation, sur d’autres sujets CS et Opérations.
Tes missions au sein de Hublo :
Gérer de manière 100% autonome ton propre portefeuille client : assurer le déploiement de la solution chez les nouveaux établissements, établir une relation de confiance et les suivre dans leur cycle de vie afin qu’ils retirent tous les bénéfices de notre solution
Accompagner l’équipe Customer Success : participer activement aux actions mises en oeuvre par l’équipe afin de fidéliser et développer le portefeuille client
Gérer la relation client et certaines problématiques opérationnelles : apporter une aide technique et une solution adaptée aux clients dont tu auras la gestion
Veiller a la bonne adoption du produit par nos utilisateurs : imaginer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser et maximiser l’éducation des utilisateurs (présentation de la plateforme, des nouvelles fonctionnalités, des best practices)
Participer a la réflexion sur la stratégie et le processus de l’équipe Customer Success
Participer a l’amélioration du produit en étroite collaboration avec l’équipe technique.
En relation directe avec un Chef d’Equipe et avec la Head of Customer Success, ton rôle sera d’accompagner l’équipe Customer Success dans la gestion quotidienne du portefeuille client de Hublo. Tu interviendras pour inciter les clients a utiliser le produit au maximum, tout en s’assurant de la satisfaction et la fidélisation de ces derniers.
Dans le cadre de ce stage, tu seras directement impliqué-e dans la stratégie de Relation Client dans l’entreprise, et sera amené-e a gérer ton propre portefeuille de clients pour les accompagner dans leur stratégie de digitalisation des pratiques RH.
Au dela de ces missions dont tu seras garant-e, tu pourras également aider l’équipe, selon ton profil et ta motivation, sur d’autres sujets CS et Opérations.
Tes missions au sein de Hublo :
Gérer de manière 100% autonome ton propre portefeuille client : assurer le déploiement de la solution chez les nouveaux établissements, établir une relation de confiance et les suivre dans leur cycle de vie afin qu’ils retirent tous les bénéfices de notre solution
Accompagner l’équipe Customer Success : participer activement aux actions mises en oeuvre par l’équipe afin de fidéliser et développer le portefeuille client
Gérer la relation client et certaines problématiques opérationnelles : apporter une aide technique et une solution adaptée aux clients dont tu auras la gestion
Veiller a la bonne adoption du produit par nos utilisateurs : imaginer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser et maximiser l’éducation des utilisateurs (présentation de la plateforme, des nouvelles fonctionnalités, des best practices)
Participer a la réflexion sur la stratégie et le processus de l’équipe Customer Success
Participer a l’amélioration du produit en étroite collaboration avec l’équipe technique.
Profil recherché
Ce dont tu auras besoin pour réussir :
Tu aimes le contact client et tu es prêt.e a tout donner pour les accompagner pour faire de leur utilisation de Hublo un succès
Tu es a l’écoute, souriant(e), emphatique et tu as un esprit positif
Tu es organisé(e) et sais gérer les priorités ... mais tu sais aussi être proactif(ve) pour anticiper les besoins
Tu es autonome, rigoureux(se) et surtout curieux(se)
Tu es force de proposition et tu prends des initiatives pour trouver des solutions dans chaque situation
Tu as l’esprit d’équipe
Tu aimes le contact client et tu es prêt.e a tout donner pour les accompagner pour faire de leur utilisation de Hublo un succès
Tu es a l’écoute, souriant(e), emphatique et tu as un esprit positif
Tu es organisé(e) et sais gérer les priorités ... mais tu sais aussi être proactif(ve) pour anticiper les besoins
Tu es autonome, rigoureux(se) et surtout curieux(se)
Tu es force de proposition et tu prends des initiatives pour trouver des solutions dans chaque situation
Tu as l’esprit d’équipe
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurMEDGO
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage86 Rue Voltaire
93100 MONTREUIL -
Accès et transportsPorte de Montreuil