Partagez sur
STAGE Product Builder Junior
Date de mise à jour de l’offre
DESTYGO :
Mindsay fournit une technologie d’intelligence artificielle conversationnelle. Nous créons des assistants intelligents (Chatbots) spécialisés pour les aéroports, agences de voyages, acteurs du tourisme et du transport. Nos assistants automatisent la relation client par Chat sur Facebook Messenger, SMS, Livechat, Whatsapp... Au sein de l’équipe Customer Success, nos Chatbot Product Owners conçoivent les assistants à travers notre plateforme qui ne nécessite aucune compétence technique. La société a été créée en Septembre 2016, nous avons aujourd’hui plusieurs clients grands comptes et nous sommes une équipe de 30 personnes. Nous prévoyons de grandir fortement dans les prochains mois et nous avons besoin de toi pour répondre aux attentes de nos clients !
Description de la mission
Vous ferez partie de l'équipe Opérations, en charge de nos clients. Dont l'objectif est de :
- Offrir la valeur vendue à nos clients en construisant d'excellents produits
- S'assurez que nos clients utilisent au mieux notre solution
- Fournir une assistance en cas de besoin, en particulier sur les cas d'utilisation avancés
Plus précisément, vous ferez partie de l'équipe Delivery, dont la mission est de délivrer les cas clients à temps, dans le respect des contraintes budgétaires et des normes de qualité. Notre objectif est de fournir des scénarios complexes sur lesquels le client peut être facilement intégré.
## Intégration sur l'application Mindsay
- Au cours des premières semaines, vous apprendrez à utiliser notre technologie: utilisez notre plateforme, manipuler un algorithme d'IA, connecter des API, utiliser du code pour concevoir les réponses
- À la fin de votre stage, vous devriez maîtriser toutes les fonctionnalités de la plateforme
## Maintenance de Chatbot et améliorations continues
- Sous la responsabilité d'un Product Builder senior, vous devrez garder un œil sur certains chatbots pour vous assurer qu'ils fonctionnent comme prévu.
- Vous identifierez les points faibles du chatbot et suggérerez des améliorations
- Vous serez en charge de résoudre les problèmes dans le bot ou de les mettre à jour si nécessaire
## Implémenter de nouveaux cas d'utilisation
- Sur la base d'une discussion avec le Customer Success Manager, le Client et avec l'aide d'un Senior Produit Builder, vous définirez et concevrez de nouveaux scénarios pouvant être ajoutés au chatbot
- Sous la supervision d'un Senior Product Builder, vous mettrez en œuvre des scénarios pour nos clients sur notre plateforme en respectant les contraintes de temps, les spécifications techniques et les user stories.
- Une fois le projet terminé, vous le présenterez au client lors d'une démo dans laquelle vous serez très pédagogique afin que le Customer Success Manager et le Client soient parfaitement alignés avec votre réalisation
- Offrir la valeur vendue à nos clients en construisant d'excellents produits
- S'assurez que nos clients utilisent au mieux notre solution
- Fournir une assistance en cas de besoin, en particulier sur les cas d'utilisation avancés
Plus précisément, vous ferez partie de l'équipe Delivery, dont la mission est de délivrer les cas clients à temps, dans le respect des contraintes budgétaires et des normes de qualité. Notre objectif est de fournir des scénarios complexes sur lesquels le client peut être facilement intégré.
## Intégration sur l'application Mindsay
- Au cours des premières semaines, vous apprendrez à utiliser notre technologie: utilisez notre plateforme, manipuler un algorithme d'IA, connecter des API, utiliser du code pour concevoir les réponses
- À la fin de votre stage, vous devriez maîtriser toutes les fonctionnalités de la plateforme
## Maintenance de Chatbot et améliorations continues
- Sous la responsabilité d'un Product Builder senior, vous devrez garder un œil sur certains chatbots pour vous assurer qu'ils fonctionnent comme prévu.
- Vous identifierez les points faibles du chatbot et suggérerez des améliorations
- Vous serez en charge de résoudre les problèmes dans le bot ou de les mettre à jour si nécessaire
## Implémenter de nouveaux cas d'utilisation
- Sur la base d'une discussion avec le Customer Success Manager, le Client et avec l'aide d'un Senior Produit Builder, vous définirez et concevrez de nouveaux scénarios pouvant être ajoutés au chatbot
- Sous la supervision d'un Senior Product Builder, vous mettrez en œuvre des scénarios pour nos clients sur notre plateforme en respectant les contraintes de temps, les spécifications techniques et les user stories.
- Une fois le projet terminé, vous le présenterez au client lors d'une démo dans laquelle vous serez très pédagogique afin que le Customer Success Manager et le Client soient parfaitement alignés avec votre réalisation
Profil recherché
- Vous êtes en première ou deuxième année de Master
- Vous êtes curieux et n'avez pas peur des environnements qui évoluent vite
- Vous avez un esprit d'équipe, avec d'excellentes compétences interpersonnelles, êtes enthousiaste, résilient et positif
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français
- Vous avez un fort intérêt pour l'expérience utilisateur et une approche axée sur l'utilisateur
- Vous avez une expertise à la fois en ingénierie et en commerce (si vous n'étudiez pas l'ingénierie, vous avez un fort intérêt pour les aspects techniques)
- Vous êtes curieux et désireux d'apprendre: vous devrez apprendre de nouveaux langages de codage
- Vous êtes curieux et n'avez pas peur des environnements qui évoluent vite
- Vous avez un esprit d'équipe, avec d'excellentes compétences interpersonnelles, êtes enthousiaste, résilient et positif
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français
- Vous avez un fort intérêt pour l'expérience utilisateur et une approche axée sur l'utilisateur
- Vous avez une expertise à la fois en ingénierie et en commerce (si vous n'étudiez pas l'ingénierie, vous avez un fort intérêt pour les aspects techniques)
- Vous êtes curieux et désireux d'apprendre: vous devrez apprendre de nouveaux langages de codage
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurDESTYGO
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.mindsay.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage18 rue du 4 septembre
75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro 4 septembre