STAGE Préparation d'une campagne marketing de lancement de produit informatique
Date de mise à jour de l’offre
WEMBLEE :
Wemblee est une société spécialisée dans la co-construction de logiciels pour les professions juridiques et immobilières
Description de la mission
Notre société doit lancer prochainement un nouveau produit révolutionnant la manière de gérer la documentation d'actifs immobiliers dans les entreprises. Nous souhaitons pour cela investir sur le marketing associé à ce lancement. La mission consistera à définir avec le fondateur les cibles clients vers lesquels communiquer, quels messages communiquer et réaliser les supports de communication (visuels et contenus). Ex: campagnes de mailings, blogging, mise en avant sur les réseaux sociaux, etc..
Profil recherché
Minimum BAC+4 issu ou en cours de formation marketing ou digitale avec une appétence pour les nouvelles technologies et notamment l'intelligence artificielle.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.