Stage Polyvalent Social Média Manager H/F

Date de mise à jour de l’offre

HIND KROUSSA PARIS :

Fidèle à l’esprit des créateurs parisiens qui firent les grandes heures de la Haute couture française, Hind Kroussa a fondé sa marque avec la volonté affichée de renouer avec la tradition de l’artisanat.Pas de fabrication industrielle ni délocalisée, mais des séries limitées, conçues et fabriquées à Paris par des parisiennes. Destinée aux femmes singulières, audacieuses et leader,capables de s’illustrer tant dans leur travail que dans leur vie personnelle, la marque s’inscrit dans une logique féministe, s’articulant autour du body positive.Grâce àdes coupes flatteuses pour les corps qu’ils soientévanescents ou voluptueux,Hind Kroussa sublime la féminité. Puisant ses inspirations dans l’architecture et l’histoire de l’empire romain, la créatrice réconcilie passé et présent, usant de son savoir-faire pour faire fusionner les époques et poussant la minutie jusqu’à broder chaque pièce de la collection. La détermination que l’on porte en soi passe aussi par le vêtement que l’on revêt.

Description de la mission

Gérer l’animation des communautés en ligne sur les différents réseaux sociaux. Créer des contenus : story, des animations, GIF, infographies etc. Réaliser des shootings photos pour le compte de nos réseaux sociaux. Contribuer au recrutement et à la gestion d’influenceurs mode et lifestyle Suivre les métriques des réseaux sociaux et réaliser des reportings
Imaginer, illustrer, créer et réaliser la production de contenus visuels et graphiques (statiques ou animés)
•Produire les outils de communication à destination des différents départements de la Maison : Site e-commerce, service relation/presse
•Proposer des créations et des éléments graphiques pour les différentes animations produits, dispositifs commerciaux ou newsletter
•Proposer et concevoir des concepts et activations digitales créatifs, des storyboards
•Proposer du story-telling impactant et engageant pour les réseaux sociaux de la Maison

Profil recherché

diplomé ou en cours dans une école de Graphisme / Arts Graphiques / Ecole multimédia
Première expérience significative en création de contenu (notamment vidéo et motion design) en agence ou chez l’annonceur
Maîtrise des principaux outils du marché, en particulier Gestion de Adobe Creative Cloud (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere)
Maîtrise des techniques de motion design, gif
Sensibilité à la typographie, la couleur et la composition
Forte créativité et grande curiosité
Sensibilité à l’univers et aux codes du luxe Vous aimes prendre des photos, partout, tout le temps, avec un smartphone ou un appareil photo. Vous aimez travailler en autonomie, car nous vous proposons du télétravail à 100% du temps avec possibilité de présentiez qui est facultatif
Rigoureux(se) et organisé(e), Vous vous souciez du détail et vous cherchez la perfection

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    HIND KROUSSA PARIS
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.hindkroussa.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    49 RUE DE PONTHIEU
    75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    METRO