Partagez sur
Stage Polyvalent Social Média Manager H/F
Date de mise à jour de l’offre
HIND KROUSSA PARIS :
Fidèle à l’esprit des créateurs parisiens qui firent les grandes heures de la Haute couture française, Hind Kroussa a fondé sa marque avec la volonté affichée de renouer avec la tradition de l’artisanat.Pas de fabrication industrielle ni délocalisée, mais des séries limitées, conçues et fabriquées à Paris par des parisiennes. Destinée aux femmes singulières, audacieuses et leader,capables de s’illustrer tant dans leur travail que dans leur vie personnelle, la marque s’inscrit dans une logique féministe, s’articulant autour du body positive.Grâce àdes coupes flatteuses pour les corps qu’ils soientévanescents ou voluptueux,Hind Kroussa sublime la féminité. Puisant ses inspirations dans l’architecture et l’histoire de l’empire romain, la créatrice réconcilie passé et présent, usant de son savoir-faire pour faire fusionner les époques et poussant la minutie jusqu’à broder chaque pièce de la collection. La détermination que l’on porte en soi passe aussi par le vêtement que l’on revêt.
Description de la mission
Gérer l’animation des communautés en ligne sur les différents réseaux sociaux. Créer des contenus : story, des animations, GIF, infographies etc. Réaliser des shootings photos pour le compte de nos réseaux sociaux. Contribuer au recrutement et à la gestion d’influenceurs mode et lifestyle Suivre les métriques des réseaux sociaux et réaliser des reportings
Imaginer, illustrer, créer et réaliser la production de contenus visuels et graphiques (statiques ou animés)
•Produire les outils de communication à destination des différents départements de la Maison : Site e-commerce, service relation/presse
•Proposer des créations et des éléments graphiques pour les différentes animations produits, dispositifs commerciaux ou newsletter
•Proposer et concevoir des concepts et activations digitales créatifs, des storyboards
•Proposer du story-telling impactant et engageant pour les réseaux sociaux de la Maison
Imaginer, illustrer, créer et réaliser la production de contenus visuels et graphiques (statiques ou animés)
•Produire les outils de communication à destination des différents départements de la Maison : Site e-commerce, service relation/presse
•Proposer des créations et des éléments graphiques pour les différentes animations produits, dispositifs commerciaux ou newsletter
•Proposer et concevoir des concepts et activations digitales créatifs, des storyboards
•Proposer du story-telling impactant et engageant pour les réseaux sociaux de la Maison
Profil recherché
diplomé ou en cours dans une école de Graphisme / Arts Graphiques / Ecole multimédia
Première expérience significative en création de contenu (notamment vidéo et motion design) en agence ou chez l’annonceur
Maîtrise des principaux outils du marché, en particulier Gestion de Adobe Creative Cloud (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere)
Maîtrise des techniques de motion design, gif
Sensibilité à la typographie, la couleur et la composition
Forte créativité et grande curiosité
Sensibilité à l’univers et aux codes du luxe Vous aimes prendre des photos, partout, tout le temps, avec un smartphone ou un appareil photo. Vous aimez travailler en autonomie, car nous vous proposons du télétravail à 100% du temps avec possibilité de présentiez qui est facultatif
Rigoureux(se) et organisé(e), Vous vous souciez du détail et vous cherchez la perfection
Première expérience significative en création de contenu (notamment vidéo et motion design) en agence ou chez l’annonceur
Maîtrise des principaux outils du marché, en particulier Gestion de Adobe Creative Cloud (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere)
Maîtrise des techniques de motion design, gif
Sensibilité à la typographie, la couleur et la composition
Forte créativité et grande curiosité
Sensibilité à l’univers et aux codes du luxe Vous aimes prendre des photos, partout, tout le temps, avec un smartphone ou un appareil photo. Vous aimez travailler en autonomie, car nous vous proposons du télétravail à 100% du temps avec possibilité de présentiez qui est facultatif
Rigoureux(se) et organisé(e), Vous vous souciez du détail et vous cherchez la perfection
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurHIND KROUSSA PARIS
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.hindkroussa.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage49 RUE DE PONTHIEU
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMETRO