STAGE personnel d'accueil du public

Date de mise à jour de l’offre

MAIRIE DE MONTRY :

Commune de 3 688 habitants située à 30 km de Paris, proche de Disneyland Paris, au nord de la Seine et Marne desservi par le train (ligne P) et autobus

Description de la mission

- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public
- Apporter une réponse aux demandes du public ou les orienter vers les bons interlocuteurs (interne et externe)
- Assurer la gestion de la boite mail dédié à l'accueil général
- Assurer la gestion du courrier arrivé
- Assurer la réception des plis, des colis remis par un livreur ou un coursier et faire suivre au service destinataire
la date prévisionnelle de démarrage est donnée à titre indicatif

Profil recherché

Savoirs :
outil informatique : tableur et traitement de texte suite Office (niveau débutant)
Savoir-Faire :
- Qualités relationnelles indispensables et notamment les relations et l'accueil du public ;
- Savoir assurer le suivi de toute tâche confiée
- Respecter le devoir de confidentialité ;
- Rendre compte
Savoir être :
- Rigoureux et organiser son travail ;
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer ;
- Dynamique

Niveau de qualification requis

CAP-BEP
  • Employeur
    MAIRIE DE MONTRY
  • Secteur d’activité de la structure
    Administration
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.mairie-montry.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    CAP-BEP
  • Lieu du stage
    MAIRIE DE MONTRY 25, avenue de la Mairie
    77450 MONTRY
  • Accès et transports
    train: ligne P (axe Crecy la Chapelle - Esbly), gare "Montry - Condé" / lignes d'autocar n°19 (Chessy - Meaux)