STAGE Participer au plan de communication digitale visant à mettre en valeur les clubs de voile d’Ile de France

Date de mise à jour de l’offre

LIGUE ILE DE FRANCE DE VOILE :

Association loi 1901. Organe déconcentré de la FFVoile. Promouvoir et développer la voile et ses évènements. Accueillir et former tous les publics. Réglementer et organiser le réseau régional des clubs. Planifier et arbitrer toutes les compétitions sur le territoire régional. Détecter et accompagner les sportifs à potentiel.

Description de la mission

- Définir avec la responsable de la communication, une stratégie digitale pour mettre en valeur les activités des clubs de voile d’Ile de France
- Collecter les informations des clubs de voile d’Ile de France et les partager sur les réseaux sociaux de la Ligue Ile de France
- Déterminer les médias sociaux adéquats pour développer l’influence des clubs de voile

Profil recherché

Maitriser les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram etc …
Maîtriser les codes, usages et risques de chaque réseau social
La Ligue Ile de France de Voile participera aux frais de restauration

Niveau de qualification requis

CAP-BEP
  • Employeur
    LIGUE ILE DE FRANCE DE VOILE
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://idfvoile.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    CAP-BEP
  • Lieu du stage
    60 Rue Castagnary
    75015 PARIS 15E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro ligne 13, bus 89, tramway