Stage ou Alternance Chef de projet Marketing polyvalent·e

Date de mise à jour de l’offre

Gryzz Lab :

Acteur français de l'EdTech, Didask a développé une solution de conception de digital learning. Elle se caractérise par une approche pragmatique qui va à l'essentiel en se centrant sur les notions déterminantes à transmettre et les erreurs pertinentes.
Accessible sans connaissances approfondies en conception pédagogique et basée sur des exercices de réflexion et de mise en pratique, la méthode Didask est fondée sur les résultats de la recherche en sciences cognitives, et s'adapte à toutes les thématiques, même les plus complexes. Avec Didask, les clients (entreprises, écoles, associations...) ont le choix : soit ils sont formés à la méthodologie et à l'outil en ligne Didask pour concevoir eux-mêmes leurs formations, soit les équipes Didask conçoivent pour eux leurs contenus.

Description de la mission

Vous rejoindrez l’équipe Didask à une période charnière de notre développement, marquée par d'importantes évolutions et choix stratégiques mettant le renfort de notre marketing au premier plan.
Sous l’encadrement du Responsable Marketing, vous participerez ainsi à la construction et au déploiement du plan d’actions marketing, en collaboration avec les Sales, avec le développement des leviers digitaux et le développement de la marque comme priorités.

* Contribution au chantier de refonte du site internet puis admininistration des contenus
* SEO / Mises à jour et optimisation contenu du site internet
* Lancement et suivi des campagnes d’acquisition (Google ads et Linkedin)
* Suivi et reporting des analytics
* Force de proposition pour l’amélioration des pratiques digitales
* Gestion de la newsletter mensuelle
* Animation des réseaux sociaux - Twitter, Linkedin, Facebook, Instagram
* Refonte des programmes d’accueil et de nurturing des prospects
* Travail sur la segmentation de la base et les automatisations d’actions, en lien avec les équipes Sales
+ Autres missions diverses : événementiel, préparation de supports de communication, recueil de témoignages clients...

Profil recherché

En formation type Master avec une dominante Marketing, vous avez un fort intérêt pour le digital et les problématiques d’acquisition. Vous avez un excellent relationnel, et vous savez travailler dans un environnement où chacun est encouragé à contribuer aux projets au-delà de son cœur de métier et sait se remettre en question. Vous êtes familier·e avec les outils digitaux marketing. Vous avez le réflexe de l’analyse et cherchez à mesurer l’impact de chacune vos actions.
Vous savez écrire, formuler clairement vos idées et les rendre agréable à lire. Vous avez une fibre créative, dans vos idées comme dans le rendu visuel de vos projets. Vous n’avez pas peur de mettre « les mains dans le cambouis » et de faire par vous-même. Idéalement, vous avez des notions en développement front et une 1ère expérience significative en marketing dans une start-up.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Gryzz Lab
  • Secteur d’activité de la structure
    Enseignement - Formation - Recherche
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.didask.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    60 bis Rue Sadi Carnot
    93170 BAGNOLET
  • Accès et transports
    Ligne 3 : Gallieni - Bus 76, bus 102, bus 122, bus 221, bus 318 et bus 351