Partagez sur
Stage ou Alternance Chef de projet Marketing polyvalent·e
Date de mise à jour de l’offre
Gryzz Lab :
Acteur français de l'EdTech, Didask a développé une solution de conception de digital learning. Elle se caractérise par une approche pragmatique qui va à l'essentiel en se centrant sur les notions déterminantes à transmettre et les erreurs pertinentes.
Accessible sans connaissances approfondies en conception pédagogique et basée sur des exercices de réflexion et de mise en pratique, la méthode Didask est fondée sur les résultats de la recherche en sciences cognitives, et s'adapte à toutes les thématiques, même les plus complexes.
Avec Didask, les clients (entreprises, écoles, associations...) ont le choix : soit ils sont formés à la méthodologie et à l'outil en ligne Didask pour concevoir eux-mêmes leurs formations, soit les équipes Didask conçoivent pour eux leurs contenus.
Description de la mission
Vous rejoindrez l’équipe Didask à une période charnière de notre développement, marquée par d'importantes évolutions et choix stratégiques mettant le renfort de notre marketing au premier plan.
Sous l’encadrement du Responsable Marketing, vous participerez ainsi à la construction et au déploiement du plan d’actions marketing, en collaboration avec les Sales, avec le développement des leviers digitaux et le développement de la marque comme priorités.
* Contribution au chantier de refonte du site internet puis admininistration des contenus
* SEO / Mises à jour et optimisation contenu du site internet
* Lancement et suivi des campagnes d’acquisition (Google ads et Linkedin)
* Suivi et reporting des analytics
* Force de proposition pour l’amélioration des pratiques digitales
* Gestion de la newsletter mensuelle
* Animation des réseaux sociaux - Twitter, Linkedin, Facebook, Instagram
* Refonte des programmes d’accueil et de nurturing des prospects
* Travail sur la segmentation de la base et les automatisations d’actions, en lien avec les équipes Sales
+ Autres missions diverses : événementiel, préparation de supports de communication, recueil de témoignages clients...
Sous l’encadrement du Responsable Marketing, vous participerez ainsi à la construction et au déploiement du plan d’actions marketing, en collaboration avec les Sales, avec le développement des leviers digitaux et le développement de la marque comme priorités.
* Contribution au chantier de refonte du site internet puis admininistration des contenus
* SEO / Mises à jour et optimisation contenu du site internet
* Lancement et suivi des campagnes d’acquisition (Google ads et Linkedin)
* Suivi et reporting des analytics
* Force de proposition pour l’amélioration des pratiques digitales
* Gestion de la newsletter mensuelle
* Animation des réseaux sociaux - Twitter, Linkedin, Facebook, Instagram
* Refonte des programmes d’accueil et de nurturing des prospects
* Travail sur la segmentation de la base et les automatisations d’actions, en lien avec les équipes Sales
+ Autres missions diverses : événementiel, préparation de supports de communication, recueil de témoignages clients...
Profil recherché
En formation type Master avec une dominante Marketing, vous avez un fort intérêt pour le digital et les problématiques d’acquisition. Vous avez un excellent relationnel, et vous savez travailler dans un environnement où chacun est encouragé à contribuer aux projets au-delà de son cœur de métier et sait se remettre en question. Vous êtes familier·e avec les outils digitaux marketing. Vous avez le réflexe de l’analyse et cherchez à mesurer l’impact de chacune vos actions.
Vous savez écrire, formuler clairement vos idées et les rendre agréable à lire. Vous avez une fibre créative, dans vos idées comme dans le rendu visuel de vos projets. Vous n’avez pas peur de mettre « les mains dans le cambouis » et de faire par vous-même. Idéalement, vous avez des notions en développement front et une 1ère expérience significative en marketing dans une start-up.
Vous savez écrire, formuler clairement vos idées et les rendre agréable à lire. Vous avez une fibre créative, dans vos idées comme dans le rendu visuel de vos projets. Vous n’avez pas peur de mettre « les mains dans le cambouis » et de faire par vous-même. Idéalement, vous avez des notions en développement front et une 1ère expérience significative en marketing dans une start-up.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurGryzz Lab
-
Secteur d’activité de la structureEnseignement - Formation - Recherche
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.didask.com
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage60 bis Rue Sadi Carnot
93170 BAGNOLET -
Accès et transportsLigne 3 : Gallieni - Bus 76, bus 102, bus 122, bus 221, bus 318 et bus 351