STAGE Ops & Customer Success Specialist [6/12 mois, à partir de septembre 2021]

Date de mise à jour de l’offre

CrushON :

SAS La conception, l'édition, le développement et l'exploitation de sites dans tous les domaines d'activités permettant, notamment, de vendre, la réalisation de prestations de services dans tous domaines, notamment de gérer la transition numérique organisationnelle. La raison d'être de la société est de participer activement à la suppression du gaspillage textile.

Description de la mission

Engagé pour une consommation responsable du textile, CrushON démocratise la mode circulaire en connectant les friperies et les créateurs upcycling au reste du monde. En collaborant directement avec les professionnels de la mode de seconde main, CrushON met en lumière les définisseurs de la mode de demain et diffuse une vision moderne de la mode circulaire.

En rejoignant CrushON, tu ne t’inscris pas seulement dans une startup en hyper-croissance avec un nombre d’utilisateurs mensuels qui explose (+20% par mois depuis 2019) : tu t’inscris dans une nouvelle conception de la mode et du monde, celle de la révolution du vintage.

En tant que Customer Success Specialist, tu seras en charge d’améliorer l’expérience de nos clients et de nos venndeurs en assurant un suivi aux petits oignons. Avec ton empathie et ta réactivité, tu seras le magicien / la magicienne qui va enjoliver la vie des crushers et notre image de marque à travers tes réponses à toutes les interrogations des crushers !

Ta mission
Ops : Assurer la bonne gestion du suivi des commandes (suivi des ventes, satisfaction client, envoi de colis, gestion des retours) et des questions sur les réseaux sociaux ;
Marketing : Prendre en charge le reporting sur la satisfaction client et le taux de réponse sur les différents canaux de communication (réseaux sociaux, site internet, téléphone/SMS, etc.) ;
Veille : Assurer une veille éditoriale sur diverses sources d’information et les réseaux sociaux afin de tenir l’équipe au courant des dernières actualités et d’être force de proposition sur ces sujets ;
Evénementiel : Participer à l’organisation des CrushON Vintage Markets pour donner une visibilité physique et en ligne à nos supers vendeurs-membres de la CrushON Family ;
Customer Care : Soutenir techniquement et opérationnellement nos clients en produisant des contenus explicatifs et en étant en contact direct avec eux ;
Stratégie : Participer à la stratégie marketing de CrushON en proposant continuellement de nouvelles méthodes et de nouveaux outils pouvant améliorer notre fidélisation BtoC.

Profil recherché

Ton super profil et tes compétences
Maîtriser le CMS Wordpress-Woocommerce et Facebook-Instagram est un avantage substantiel ;
Maîtriser une langue européenne en plus du français et de l’anglais est un avantage substantiel ;
Maîtriser Zapier et Typeform est un avantage ;
Être intéressé.e par la stratégie de communication et la stratégie marketing, aussi bien dans leur planification que leur mise en action ;
Être étudiant.e ou récent diplômé.e d’une école de mode/communication/commerce/journalisme ;
Être autonome pour participer activement à l’accélération de notre croissance intense ;
Être souriant.e et toujours de bonne humeur !

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    CrushON
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://crushonapp.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    82 rue Montorgueil 82 rue Montorgueil
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Ligne 1, 3 et 4 / RER A et B