Partagez sur
STAGE Operations Intern
Date de mise à jour de l’offre
Shopmood SAS :
Société par actions simplifiée - La création, le développement et l'édition sur tous supports d'une plateforme marketing et de commerce liant entreprises et consommateurs.
Description de la mission
Mood est une entreprise early-stage incubée au Lafayette Plug and Play et à Station F. Il s'agit d'une application mobile intégrée à WeChat pour permettre aux marques de mode à Paris, Londres, Milan de vendre leurs produits à des consommateurs en Chine en organisant des événements rediffusés en direct depuis leurs magasins.
Le stagiaire sera en charge de l'organisation de sessions de livestream dans les magasins de marques de luxe, mode et design à Paris à destination du marché chinois. Publication de contenu sur les plateformes WeChat, RED, Weibo et TikTok pour développer la visibilité du projet auprès de consommateurs en Chine. Implémentation de process pour créer un enivronnement structuré pour que des influenceuses chinoises puissent s'inscrire sur notre plateforme, puissent choisir les marques avec lesquelles elles veulent collaborer et pour s'intégrer aux systèmes de paiement des marques
Le stagiaire sera en charge de l'organisation de sessions de livestream dans les magasins de marques de luxe, mode et design à Paris à destination du marché chinois. Publication de contenu sur les plateformes WeChat, RED, Weibo et TikTok pour développer la visibilité du projet auprès de consommateurs en Chine. Implémentation de process pour créer un enivronnement structuré pour que des influenceuses chinoises puissent s'inscrire sur notre plateforme, puissent choisir les marques avec lesquelles elles veulent collaborer et pour s'intégrer aux systèmes de paiement des marques
Profil recherché
Étudiant en école de commerce, de communication ou de mode, en année de césure ou en stage de fin d'études.
Un profil curieux de travailler avec une culture différente de la sienne (Chinoise ou Française), qui est intéressé par les nouvelles technologies, notamment les applications mobiles B2C, ainsi que par le monde de la mode.
Une expérience en opérations/project management, dans une startup ou dans une grande entreprise est préférable.
Un profil curieux de travailler avec une culture différente de la sienne (Chinoise ou Française), qui est intéressé par les nouvelles technologies, notamment les applications mobiles B2C, ainsi que par le monde de la mode.
Une expérience en opérations/project management, dans une startup ou dans une grande entreprise est préférable.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurShopmood SAS
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.thelivemood.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage32 Rue de Paradis
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro (Poisonnière, Cadet ou Château d'eau), RER (gare de l'Est, gare du Nord)