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STAGE Operations and User Support Project Manager - Stage
Date de mise à jour de l’offre
MEGDO :
L’entreprise medGo développe et commercialise une solution de gestion optimale des remplacements, en appliquant une intelligence conversationnelle aux SMS. Positionnée sur le marché de la santé, cette solution est simple et adaptée à toute taille de structure.
Répondant à un enjeu majeur, medGo possède aujourd’hui plus de 1000 établissements parmi ses clients : 94% des organismes partenaires disent gagner du temps et 93% constatent l’amélioration de la qualité de vie au travail de leurs employés.
Cet outil innovant est doté d’une réelle force de proposition : 83% des DRH définissent la maîtrise de la masse salariale comme leur enjeu principal . Ajoutons également qu’une meilleure gestion des remplacements répondra à la hausse de la dégradation des conditions de travail, souligné par le baromètre FHF-Obéa. A terme, l’entreprise ouvrira de nouveaux secteurs, en France et à l’international.
Description de la mission
Hublo recherche un-e stagiaire pour occuper le poste de “Operations and User Support Project Manager”.
En relation directe avec la responsable opérationnel et la responsable support, ton rôle sera d’accompagner l’équipe Support dans le déploiement des moyens permettant de garantir la satisfaction et la fidélisation des utilisateurs de Hublo. Tu interviendras pour maximiser la performance des actions du support et la qualite de l’expérience client.
Dans le cadre de ce stage, tu seras directement impliqué-e dans l’assistance aux utilisateurs, afin d’observer et d’identifier le maximum de possibilités d’amélioration.
Selon le profil, des différents projets transversaux en perspective, tu pourras être en charge des différents projets d’automatisation de nos processus : support client, évolution des produits, intégration et formation des utilisateurs en ligne, etc. Tes missions au sein de Hublo :
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/hublo/jobs/operations-and-user-support-project-manager_paris 2/7
12/11/2020 Operations and User Support Project Manager - Stage - Hublo - Stage a Paris
Aider les utilisateurs de Hublo qui rencontrent des problèmes sur la plate-forme : gérer les contacts clients sur tous les canaux utilisés (e-mail, chat et téléphone)
Analyse approfondie des demandes des utilisateurs et recherche de solutions adaptées
Identifier et réaliser différents projets d’automatisation du support (mise en place d’un tutoriel interactif d’intégration, développement d’un bot de discussion, etc.)
Participer a la réflexion sur la stratégie et le processus de l’équipe de support aux utilisateurs.
Participer a l’amélioration du produit en étroite collaboration avec l’équipe technique.
Effectuer des missions opérationnelles ponctuelles (campagne d’email, création de support de communication)
Rendre compte des réactions des clients aux différentes équipes (Succès Client, Ventes, Produit...) dans un processus d’amélioration du service.
En relation directe avec la responsable opérationnel et la responsable support, ton rôle sera d’accompagner l’équipe Support dans le déploiement des moyens permettant de garantir la satisfaction et la fidélisation des utilisateurs de Hublo. Tu interviendras pour maximiser la performance des actions du support et la qualite de l’expérience client.
Dans le cadre de ce stage, tu seras directement impliqué-e dans l’assistance aux utilisateurs, afin d’observer et d’identifier le maximum de possibilités d’amélioration.
Selon le profil, des différents projets transversaux en perspective, tu pourras être en charge des différents projets d’automatisation de nos processus : support client, évolution des produits, intégration et formation des utilisateurs en ligne, etc. Tes missions au sein de Hublo :
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/hublo/jobs/operations-and-user-support-project-manager_paris 2/7
12/11/2020 Operations and User Support Project Manager - Stage - Hublo - Stage a Paris
Aider les utilisateurs de Hublo qui rencontrent des problèmes sur la plate-forme : gérer les contacts clients sur tous les canaux utilisés (e-mail, chat et téléphone)
Analyse approfondie des demandes des utilisateurs et recherche de solutions adaptées
Identifier et réaliser différents projets d’automatisation du support (mise en place d’un tutoriel interactif d’intégration, développement d’un bot de discussion, etc.)
Participer a la réflexion sur la stratégie et le processus de l’équipe de support aux utilisateurs.
Participer a l’amélioration du produit en étroite collaboration avec l’équipe technique.
Effectuer des missions opérationnelles ponctuelles (campagne d’email, création de support de communication)
Rendre compte des réactions des clients aux différentes équipes (Succès Client, Ventes, Produit...) dans un processus d’amélioration du service.
Profil recherché
Ce dont tu auras besoin pour réussir :
Tu aimes résoudre les problèmes aussi bien en interne que pour les utilisateurs
Tu es un couteau-suisse : tu es un peu geek et tu n’as pas peur de te lancer dans de nouveaux projets, tu sais présenter un projet et ses pistes de réalisation, tu es capable de tenir une conversation avec tous les types d’interlocuteurs
Tu es autonome, rigoureux(se) et surtout curieux(se)
Tu as un esprit créatif, tu débordes d’idées et sais comment les concrétiser
Tu es a l’écoute, souriant(e), emphatique et tu as un esprit positif
Tu as envie d’intégrer une équipe jeune, ambitieuse, ouverte et soudée, dans une startup en très forte croissance !
Tu aimes résoudre les problèmes aussi bien en interne que pour les utilisateurs
Tu es un couteau-suisse : tu es un peu geek et tu n’as pas peur de te lancer dans de nouveaux projets, tu sais présenter un projet et ses pistes de réalisation, tu es capable de tenir une conversation avec tous les types d’interlocuteurs
Tu es autonome, rigoureux(se) et surtout curieux(se)
Tu as un esprit créatif, tu débordes d’idées et sais comment les concrétiser
Tu es a l’écoute, souriant(e), emphatique et tu as un esprit positif
Tu as envie d’intégrer une équipe jeune, ambitieuse, ouverte et soudée, dans une startup en très forte croissance !
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurMEGDO
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage86 Rue Voltaire
93100 MONTREUIL -
Accès et transportsPorte de Montreuil