STAGE Operations and User Support Project Manager - Stage

Date de mise à jour de l’offre

MEGDO :

L’entreprise medGo développe et commercialise une solution de gestion optimale des remplacements, en appliquant une intelligence conversationnelle aux SMS. Positionnée sur le marché de la santé, cette solution est simple et adaptée à toute taille de structure. Répondant à un enjeu majeur, medGo possède aujourd’hui plus de 1000 établissements parmi ses clients : 94% des organismes partenaires disent gagner du temps et 93% constatent l’amélioration de la qualité de vie au travail de leurs employés. Cet outil innovant est doté d’une réelle force de proposition : 83% des DRH définissent la maîtrise de la masse salariale comme leur enjeu principal . Ajoutons également qu’une meilleure gestion des remplacements répondra à la hausse de la dégradation des conditions de travail, souligné par le baromètre FHF-Obéa. A terme, l’entreprise ouvrira de nouveaux secteurs, en France et à l’international.

Description de la mission

Hublo recherche un-e stagiaire pour occuper le poste de “Operations and User Support Project Manager”.
En relation directe avec la responsable opérationnel et la responsable support, ton rôle sera d’accompagner l’équipe Support dans le déploiement des moyens permettant de garantir la satisfaction et la fidélisation des utilisateurs de Hublo. Tu interviendras pour maximiser la performance des actions du support et la qualite de l’expérience client.
Dans le cadre de ce stage, tu seras directement impliqué-e dans l’assistance aux utilisateurs, afin d’observer et d’identifier le maximum de possibilités d’amélioration.
Selon le profil, des différents projets transversaux en perspective, tu pourras être en charge des différents projets d’automatisation de nos processus : support client, évolution des produits, intégration et formation des utilisateurs en ligne, etc. Tes missions au sein de Hublo :
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/hublo/jobs/operations-and-user-support-project-manager_paris 2/7
12/11/2020 Operations and User Support Project Manager - Stage - Hublo - Stage a Paris
Aider les utilisateurs de Hublo qui rencontrent des problèmes sur la plate-forme : gérer les contacts clients sur tous les canaux utilisés (e-mail, chat et téléphone)
Analyse approfondie des demandes des utilisateurs et recherche de solutions adaptées
Identifier et réaliser différents projets d’automatisation du support (mise en place d’un tutoriel interactif d’intégration, développement d’un bot de discussion, etc.)
Participer a la réflexion sur la stratégie et le processus de l’équipe de support aux utilisateurs.
Participer a l’amélioration du produit en étroite collaboration avec l’équipe technique.
Effectuer des missions opérationnelles ponctuelles (campagne d’email, création de support de communication)
Rendre compte des réactions des clients aux différentes équipes (Succès Client, Ventes, Produit...) dans un processus d’amélioration du service.

Profil recherché

Ce dont tu auras besoin pour réussir :

Tu aimes résoudre les problèmes aussi bien en interne que pour les utilisateurs
Tu es un couteau-suisse : tu es un peu geek et tu n’as pas peur de te lancer dans de nouveaux projets, tu sais présenter un projet et ses pistes de réalisation, tu es capable de tenir une conversation avec tous les types d’interlocuteurs
Tu es autonome, rigoureux(se) et surtout curieux(se)
Tu as un esprit créatif, tu débordes d’idées et sais comment les concrétiser
Tu es a l’écoute, souriant(e), emphatique et tu as un esprit positif
Tu as envie d’intégrer une équipe jeune, ambitieuse, ouverte et soudée, dans une startup en très forte croissance !

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    MEGDO
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    86 Rue Voltaire
    93100 MONTREUIL
  • Accès et transports
    Porte de Montreuil