Stage office manager

Date de mise à jour de l’offre

Association 3 CHEMINS :

Restaurant solidaire et lieu multiculturel

Description de la mission

Gestion des opérations administratives et de la transmission des informations entre les interlocuteurs internes et externes de l'équipe de l'association.
Aider à planifier et veiller à la mise en œuvre des projets engagés par l'association.
Assistanat administratif et comptable.

Profil recherché

Notre projet recherche quelqu'un.e de motivé.e, bienveillant.e et proacti.f.ve, de formation Bac+2 minimum, première expérience souhaitée mais non exigée.
Adaptabilité et implication sont vos atouts majeurs afin de mener à bien vos missions.
De bonnes connaissances informatiques et un bon relationnel sont demandés.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Association 3 CHEMINS
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    11 bis place auguste baron
    75019 PARIS 19E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    metro porte de la villette