stage nutrition M2 - février

Date de mise à jour de l’offre

NUT CRACKER :

Nut Cracker est une entreprise SAS qui développe des programmes innovants pour sensibiliser à la nutrition. Nous utilisons nos connaissances scientifiques et technologiques pour proposer des expériences uniques, et ainsi contribuer à améliorer la santé et le bien-être de nos bénéficiaires par l'alimentation, de façon ludique.

Description de la mission

Nut Cracker développe depuis plusieurs années des outils numériques pour sensibiliser à la nutrition. Nous utilisons nos connaissances scientifiques (le CEO est ingénieur nutritionniste de formation) et technologiques pour développer des programmes sous la forme de véritables expériences sensorielles et numériques. Après plusieurs projets avec la Mairie de Paris, des populations précaires ou des enfants, nous développons désormais une offre à destination des entreprises. Dans ce cadre, nous aurons besoin d'une personne pour assister le CEO dans ses tâches afin d'optimiser les algorithmes nutritionnels, bases de données et plus généralement le contenu scientifique de nos outils de formation. Le(a) stagiaire sera aussi amené(e) à aller sur le terrain pour présenter les formations dans les entreprises. En parallèle du développement du programme, le(a) stagiaire aura pour tâche de mesurer l'impact du programme dans les entreprises.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) étudiant(e) de niveau master 2, ayant eu au préalable des expériences de stage ou extra-professionnelles dans des entreprises agroalimentaires ou de conseil en nutrition.

Des connaissances en nutrition sont obligatoires, et les compétences humaines sont un "plus", puisque le(a) stagiaire sera amené à travailler en équipe, avec le CEO, mais aussi en contact avec les développeurs, graphistes.

La cuisine et la nutrition sont notre passion, nous souhaitons qu'elle le soit pour vous aussi.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    NUT CRACKER
  • Secteur d’activité de la structure
    Enseignement - Formation - Recherche
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    AgroParisTech, 16 rue claude bernard
    94270 paris
  • Accès et transports
    métro 7, RER B Luxembourg