STAGE Mission proposée/Désignation du stage Chargé de mission communication d’événementiel

Date de mise à jour de l’offre

LE TEMPS DES RUES :

Asso 1901 depuis 1997. Objet : promouvoir les arts de la rue ou évènement utiisant toutes les disciplines artistiques recourant à la pluridisciplinarité des arts de la rue. Organisation du festival des arts de la rue "le printemps des Rues" qui se déroule dans le 10ème, 18ème,19èmearrdt de Paris. Sensibiliserle public aux arts de rue.

Description de la mission

En relation avec le responsable de la communication, vous aurez les missions suivantes:
- Alimentation du site Internet sur Word press.
- Diffusion information sur réseaux sociaux et presse
- Collecte d’image auprès des artistes pour communication
- Démarchage presse et communiqué
- Suivi des supports de communication papier (flyers , affiches )

Profil recherché

Etudiant en master, intéressé par le spectacle vivant, l'événementiel.
Bonne communication orale et écrite, bon relationnel.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    LE TEMPS DES RUES
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://leprintempsdesrues.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    Espace Jemmapes
    118 quai de Jemmapes
    75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Gare de l'est- ou Colonel fabien- ou Jacques Bonsergent.