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STAGE marketing/communication
Date de mise à jour de l’offre
predictimmo :
forme juridique : SAS
objet : l’édition et la commercialisation de logiciels utilisés à des fins professionnelles ou
personnelles installés sur des serveurs distants.
activités principales : Homing Bird est une application de recherche et d’analyse facilitée des biens immobiliers les plus rentables. Elle est constituée de deux briques : un moteur de récuperation de l'ensemble des annonces disponibles sur le marché, et un algorithme d’intelligence artificielle pour évaluer la rentabilité de chaque bien de manière très précise.
La combinaison de ces deux fonctionnalités permet à l’utilisateur d'accélerer sa recherche de bien grâce à notre système d'alerting en temps réel.
Description de la mission
Tu rejoindras l’équipe au moment du lancement en fanfare du produit . Avec l’aide de toute l’équipe, tu auras pour mission de :
Growth Hacking : mettre en place des campagnes d’acquisition clients (publicité digitale, emailing, appels sortants, marketing automation, street-marketing, influenceurs, ...)
Analytique : réaliser des reportings hebdomadaires pour pouvoir mesurer la performance de nos campagnes d’acquisition
Matériel de comm : fournir un oeil critique et améliorer notre matériel de communication (charte graphique, pitch deck, plaquettes, cartes de visite)
Site web et référencement naturel : refonte de notre site, création de contenu et mise en place de bonnes pratiques (mots-clés, netlinkings et backlinks)
Community Management : développer notre communauté from scratch, définir la stratégie éditoriale, créer du contenu sur le blog (particulièrement en cette période post-confinement, le contexte est très mouvant)
Partenariats : collaboration avec le BizDev sur ses activités commerciales, générer des prospects et enrichir le CRM hubspot avec les interactions clients
Événementiel : piloter notre présence sur les événements (meetups, salons immos)
Environnement startup : contact direct avec les fondateurs et le responsable Produit et une transparence totale sur les actions de l’entreprise !
Growth Hacking : mettre en place des campagnes d’acquisition clients (publicité digitale, emailing, appels sortants, marketing automation, street-marketing, influenceurs, ...)
Analytique : réaliser des reportings hebdomadaires pour pouvoir mesurer la performance de nos campagnes d’acquisition
Matériel de comm : fournir un oeil critique et améliorer notre matériel de communication (charte graphique, pitch deck, plaquettes, cartes de visite)
Site web et référencement naturel : refonte de notre site, création de contenu et mise en place de bonnes pratiques (mots-clés, netlinkings et backlinks)
Community Management : développer notre communauté from scratch, définir la stratégie éditoriale, créer du contenu sur le blog (particulièrement en cette période post-confinement, le contexte est très mouvant)
Partenariats : collaboration avec le BizDev sur ses activités commerciales, générer des prospects et enrichir le CRM hubspot avec les interactions clients
Événementiel : piloter notre présence sur les événements (meetups, salons immos)
Environnement startup : contact direct avec les fondateurs et le responsable Produit et une transparence totale sur les actions de l’entreprise !
Profil recherché
Etudiant(e) en 4ème ou 5ème année d’Ecole de commerce/Université avec une spécialisation Webmarketing/E-business ou marketing opérationnel et la communication,
Tu as un intérêt marqué pour le marketing numérique
Tu es reconnu pour tes qualités rédactionnelles, ta curiosité, ta créativité et ta polyvalence
Bonne maîtrise des logiciels Adobe Creative Suite CC (Photoshop, Illustrator, After Effect, Premiere Pro…)
Tes connaissances en Wordpress, Hubspot, HTML & CSS seraient des atouts supplémentaires
Une première expérience en marketing digital et des notions en immobilier seraient un plus ;
Dynamique, autonome et proactif
Tu as un intérêt marqué pour le marketing numérique
Tu es reconnu pour tes qualités rédactionnelles, ta curiosité, ta créativité et ta polyvalence
Bonne maîtrise des logiciels Adobe Creative Suite CC (Photoshop, Illustrator, After Effect, Premiere Pro…)
Tes connaissances en Wordpress, Hubspot, HTML & CSS seraient des atouts supplémentaires
Une première expérience en marketing digital et des notions en immobilier seraient un plus ;
Dynamique, autonome et proactif
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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Employeurpredictimmo
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Site internet de la structurehttps://www.homingbird.ai
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Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stageMorning Coworking
2 Rue Dieu
75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro République