Partagez sur
Stage marketing/communication
Date de mise à jour de l’offre
Tribe Link-Tank :
Qui sommes-nous ?
Dans le cadre des transformations actuelles (digitales, sanitaires, écologiques), nous proposons aux entreprises de faire grandir les talents de leurs salariés directement dans le cadre de leurs projets via la mise en place de communautés apprenantes : parce qu'il s'agit souvent de trouver la bonne personne pour se former ou bénéficier d'un conseil !
- "Tiltters" : notre solution Saas en marque blanche permet le partage d'expérience entre collègues d'une même entreprise.
- "Tiltters Community" : met à disposition des mentors professionnels experts dans les métiers du digital et de la transition écologique.
Description de la mission
Nous recherchons un(e) chargé(e) de veille marketing pour un stage de 2 mois qui aura pour mission
1- Veille concurrentielle métiers : identifier les attendus des employeurs via l’analyse des offres de poste (contenu et fréquence) des métiers du digital et de la transition écologique.
2 - Veille concurrentielle formations : identifier les contenus des modules de formation proposés par les acteurs de formation relatif aux métiers du digital et de la transition écologique.
3- Recommandation : des axes prioritaires d’innovation de déploiement dans le respect de la stratégie de l’entreprise basé sur le mentoring en situation de travail.
Si l'aventure en start-up vous tente, parlons-en !
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Salaire : stage non rémunéré
Mesures COVID-19:
Pour protéger au mieux notre futur chargé(e) de veille marketing, nous lui proposons de travailler à distance tant que possible (en plus le digital le permet, profitons-en !). Une rencontre hebdomadaire de suivi sur Paris/ IDF est souhaité.
1- Veille concurrentielle métiers : identifier les attendus des employeurs via l’analyse des offres de poste (contenu et fréquence) des métiers du digital et de la transition écologique.
2 - Veille concurrentielle formations : identifier les contenus des modules de formation proposés par les acteurs de formation relatif aux métiers du digital et de la transition écologique.
3- Recommandation : des axes prioritaires d’innovation de déploiement dans le respect de la stratégie de l’entreprise basé sur le mentoring en situation de travail.
Si l'aventure en start-up vous tente, parlons-en !
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Salaire : stage non rémunéré
Mesures COVID-19:
Pour protéger au mieux notre futur chargé(e) de veille marketing, nous lui proposons de travailler à distance tant que possible (en plus le digital le permet, profitons-en !). Une rencontre hebdomadaire de suivi sur Paris/ IDF est souhaité.
Profil recherché
Nous recherchons avant tout une personnalité dynamique pour travailler en direct avec notre CEO/ fondatrice : vous êtes force de proposition, créatif(ve) , empathique, autonome et aimant travailler dans la bonne humeur sur une projet innovant.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurTribe Link-Tank
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.tiltters.com
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage42 RUE JACQUES DAVID
92600 ASNIERES SUR SEINE -
Accès et transportsMétro ligne 13