En collaboration avec les dirigeants, vous réaliserez une étude de marché pour la distribution indirecte des solutions NETWORTH ainsi qu’une veille concurrentielle.
Vous identifierez des cibles de marché qui couvre les grandes agences françaises de la communication et des acteurs de la chaine de production marketing. Vous évaluerez le potentiel commercial et vous créerez des listes de ciblage
Profil recherché
Vous suivez un cursus supérieur au sein d’une école de communication/école de commerce ou université (spécialisation marketing B2B ou communication).
De plus, vous êtes reconnu(e) pour pour votre curiosité, votre capacité d'adaptation, et votre esprit d'initiative.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques Outlook, Word, Excel.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.