STAGE Marketing – Etude de Marché (H/F)

Date de mise à jour de l’offre

NETWORTH :

SA

Description de la mission

En collaboration avec les dirigeants, vous réaliserez une étude de marché pour la distribution indirecte des solutions NETWORTH ainsi qu’une veille concurrentielle.

Vous identifierez des cibles de marché qui couvre les grandes agences françaises de la communication et des acteurs de la chaine de production marketing. Vous évaluerez le potentiel commercial et vous créerez des listes de ciblage

Profil recherché

Vous suivez un cursus supérieur au sein d’une école de communication/école de commerce ou université (spécialisation marketing B2B ou communication).



De plus, vous êtes reconnu(e) pour pour votre curiosité, votre capacité d'adaptation, et votre esprit d'initiative.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques Outlook, Word, Excel.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    NETWORTH
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    24 rue chauchat
    75009 paris
  • Accès et transports
    metro lignes 7-8-9