STAGE MARKETING ET COMMUNITY MANAGER

Date de mise à jour de l’offre

WTM-Solutions :

WTM-Solutions est l'éditeur des solutions ENSO "Informatisation des process liés aux mouvements de collaborateurs" et MyWAY "Plateforme OnBoarding collaborative pour vos nouveaux talents". Nos solutions innovantes répondent à des enjeux forts de l'entreprise agile et digitale : marque employeur, automatisation et sécurisation de process. Notre startup créée fin 2013 est en forte croissance et recherche ses futurs talents.

Description de la mission

- Participation à la définition et à l'exécution du plan de communication digitale
- Définition d'une ligne éditoriale et animation du site Internet et des réseaux sociaux : création de contenus écrits / photos / vidéos / infographies pour relayer nos actualités (livraisons de nouveaux projets, prix, concours, marque employeur...).
- Élaboration de la plaquette commerciale du produit

Profil recherché

Nous recherchons une personne au profil entrepreneur, dynamique et polyvalent ; préparant un bac+4/5 en Communication Digitale (Ecole spécialisée ou Ecole de commerce avec option Communication), vous souhaitez enrichir votre expérience en prenant part à un projet innovant. Autonome, vous maîtrisez l'informatique (Word, Excel, PowerPoint), la communication digitale(Facebook, Twitter, Instagram, blogs, Google Analytics...) les outils de graphisme nécessaire à la création de contenu.

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    WTM-Solutions
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    Rue lepic
    75018 Paris
  • Accès et transports
    Metro Ligne 2