Partagez sur
Stage Marketing Digital et Communication
Date de mise à jour de l’offre
Calions :
Calions est une start-up éditeur d’une solution marketing proposant une nouvelle approche pour engager vos clients et prospects à grande échelle, en combinant les données comportementales, crm et l’open data en temps réel , via une architecture innovante.
Fonctionnant comme un Hub-data, notre technologie a pour objectif d’apporter une cohérence et une mise en conformité de vos données vis-à-vis des attentes de la GDPR et de simplifier le déploiement de votre stratégie digitale ominicanale à travers une solution unifiée.
Notre objectif, accélérer l’engagement de vos audiences digitales via la création et publication interactions sur vos sites web, application mobiles, réseaux sociaux, email, sms…
Les grands enjeux de notre solutions :
• Un produit unifié et rapide à implémenter
• Gestion des données en temps réel
• Attribution et reconciliation multi-sources
• Gestion des données anonymes et identifiées
• Hyper-personnalisation des contenus
Description de la mission
Lors de votre Stage Marketing Digital et Communication, vous serez rattaché au responsable Marketing et vous interviendrez sur le développement et la mise à jour de nos outils de communication pour la promotion de nos produits suivantes.
Les principales missions sont les suivantes :
• Développement des outils d’aide à la vente
• Mettre en place des opérations de promotion de nos services
• Participer à la mise à jour des packaging
• Community Management Accroître la visibilité et la notoriété de la marque sur le Web
• Animer et développer les différentes communautés sur les réseaux sociaux Rédiger, créer, publier et diffuser des contenus en adéquation avec le positionnement de la marque
• Participer à refonte du site au pour la commercialisation du produit.
• Développer la stratégie de référencement : SEO, SEA, rédaction de contenus
• Faire progresser la base de contacts et faire vivre la Newsletter (BtoC)
• Créer les contenus quotidiens : visuels, rédactionnels, vidéos, photos
Les principales missions sont les suivantes :
• Développement des outils d’aide à la vente
• Mettre en place des opérations de promotion de nos services
• Participer à la mise à jour des packaging
• Community Management Accroître la visibilité et la notoriété de la marque sur le Web
• Animer et développer les différentes communautés sur les réseaux sociaux Rédiger, créer, publier et diffuser des contenus en adéquation avec le positionnement de la marque
• Participer à refonte du site au pour la commercialisation du produit.
• Développer la stratégie de référencement : SEO, SEA, rédaction de contenus
• Faire progresser la base de contacts et faire vivre la Newsletter (BtoC)
• Créer les contenus quotidiens : visuels, rédactionnels, vidéos, photos
Profil recherché
Vous êtes créatif, rigoureux et vous avez un véritable intérêt pour le marketing au service du développement des ventes. Vous connaissez également les principaux réseaux sociaux, les moteurs de recherche et leurs logiques de fonctionnement. Une bonne maîtrise les outils informatiques ainsi que les logiciels de PAO (Word, Powerpoint, Illustrator, Photoshop) est souhaitée. ainsi que et de la logique des réseaux sociaux .
Une forte sensibilité aux produits numérique et marketing seront des plus.
Une forte sensibilité aux produits numérique et marketing seront des plus.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurCalions
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.calions.io
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage26 Rue des Sablons
95360 MONTMAGNY -
Accès et transportsGare d'Epinay Villetaneuse (Ligne H), ou en BUS (ligne 361)