Partagez sur
STAGE MARKETING DIGITAL & CRM AUTOMATION (en stage 6 mois ou alternance 1 à 2 ans)
Date de mise à jour de l’offre
ATEMPO SAS :
SAS - EDITION DE LOGICIELS APPLICATIFS
Description de la mission
DURÉE
Variable selon la forme :
• Stage : 6 mois
• Alternance : 1 an ou 2 ans
Disponibilité : immédiate
LIEU
Massy (91) à 2mn à pied des gares TGV / RER B
MISSIONS
Au sein de l’équipe CRM et Marketing Développement, tu seras chargé de l’acquisition et de la fidélisation des utilisateurs de notre site internet. Tu travailleras sur des leviers très variés (email, SMS, appli mobile ou courrier)
ATTRIBUTIONS
• Participer à l’élaboration des briefs créatifs et concevoir des emails via un éditeur de templates
• Programmer l’envoi et le déclenchement de campagnes et cycles de nurturing
• Proposer des analyses des principaux KPI’s et alimenter les dashboards existants
• Optimiser les campagnes existantes et proposer de nouvelles campagnes de marketing direct
• Veille concurrentielle en marketing digital
• Contribuer à la bonne gestion des bases de données et la définition des cibles (B2C et B2B), et faire le lien avec le CRM (Salesforce)
RÉMUNÉRATION
Rémunération à définir en fonction du type de contrat et de l’année d’étude
Variable selon la forme :
• Stage : 6 mois
• Alternance : 1 an ou 2 ans
Disponibilité : immédiate
LIEU
Massy (91) à 2mn à pied des gares TGV / RER B
MISSIONS
Au sein de l’équipe CRM et Marketing Développement, tu seras chargé de l’acquisition et de la fidélisation des utilisateurs de notre site internet. Tu travailleras sur des leviers très variés (email, SMS, appli mobile ou courrier)
ATTRIBUTIONS
• Participer à l’élaboration des briefs créatifs et concevoir des emails via un éditeur de templates
• Programmer l’envoi et le déclenchement de campagnes et cycles de nurturing
• Proposer des analyses des principaux KPI’s et alimenter les dashboards existants
• Optimiser les campagnes existantes et proposer de nouvelles campagnes de marketing direct
• Veille concurrentielle en marketing digital
• Contribuer à la bonne gestion des bases de données et la définition des cibles (B2C et B2B), et faire le lien avec le CRM (Salesforce)
RÉMUNÉRATION
Rémunération à définir en fonction du type de contrat et de l’année d’étude
Profil recherché
QUALITÉS REQUISES
• Idéalement tu es spécialisé en webmarketing
• Curieux, rigoureux et méthodique dans ton travail
• Tu maîtrises les outils bureautiques classiques (Excel)
• Une connaissance de solutions d’emailing en mode saaS est un plus, (Hubspot, Marketo ou tout autre outil similaire de marketing automation)
NIVEAU
Formation : Titulaire d’un Bac + 3/4 en école de commerce/marketing
• Idéalement tu es spécialisé en webmarketing
• Curieux, rigoureux et méthodique dans ton travail
• Tu maîtrises les outils bureautiques classiques (Excel)
• Une connaissance de solutions d’emailing en mode saaS est un plus, (Hubspot, Marketo ou tout autre outil similaire de marketing automation)
NIVEAU
Formation : Titulaire d’un Bac + 3/4 en école de commerce/marketing
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurATEMPO SAS
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.atempo.com
-
Type de stage ou contratContrat d'apprentissage
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage23 Avenue Carnot
91300 MASSY -
Accès et transports2mn à pied des gares TGV / RER B