Partagez sur
STAGE Marketing Digital
Date de mise à jour de l’offre
Gryzz-Lab SAS :
Gryzz-Lab est une jeune entreprise du secteur de l’EdTech fondée en 2014 avec le but de mettre à profit les technologies numériques et les apports de la recherche scientifique pour favoriser l’innovation pédagogique. Elle regroupe des chercheurs, des enseignants et des développeurs et des entrepreneurs disposant d’une forte expérience de terrain dans les domaines de l’éducation, de la formation et de l’entrepreneuriat social.
Description de la mission
Développer l’activité de la startup en faisant connaître notre marque, notre plateforme et notre approche originale :
Vous rejoindrez l’équipe développement commercial et partenarial pour participer au déploiement de la plateforme Didask sur trois secteurs clés : Entreprises (Grands comptes et PME), Organismes de formation, Education (en particulier l’enseignement supérieur et l’Education Populaire et dans une moindre mesure l’enseignement secondaire). Vous interagirez en direct et quotidiennement avec le Directeur du développement.
1° Contribuer à l’élaboration des plans marketing et communication :
• Travailler avec nos agences de communication pour élaborer des supports de communication web et plaquettes
• Préparer les stratégies de communication digitale
• Préparer les stratégies de marketing digital
• Générer des opportunités commerciales et partenariales en utilisant les canaux directs et indirects de prospection
• Collaborer avec les personnes en charges des activités de développement commercial dans l’élaboration des plans marketing et communication
• Elaborer des plans de marketing digitaux
2° Mener l’exécution de ces plans marketing et communication
• Communiquer via le site web
• Communiquer sur les réseaux sociaux
• Mettre en place l’automatisation des tâches marketing (marketing automation) avec pour objectif d’optimiser la génération de prospects liée à aux contenus : qualification des prospects, analyse des données web et plateforme,
•
Vous rejoindrez l’équipe développement commercial et partenarial pour participer au déploiement de la plateforme Didask sur trois secteurs clés : Entreprises (Grands comptes et PME), Organismes de formation, Education (en particulier l’enseignement supérieur et l’Education Populaire et dans une moindre mesure l’enseignement secondaire). Vous interagirez en direct et quotidiennement avec le Directeur du développement.
1° Contribuer à l’élaboration des plans marketing et communication :
• Travailler avec nos agences de communication pour élaborer des supports de communication web et plaquettes
• Préparer les stratégies de communication digitale
• Préparer les stratégies de marketing digital
• Générer des opportunités commerciales et partenariales en utilisant les canaux directs et indirects de prospection
• Collaborer avec les personnes en charges des activités de développement commercial dans l’élaboration des plans marketing et communication
• Elaborer des plans de marketing digitaux
2° Mener l’exécution de ces plans marketing et communication
• Communiquer via le site web
• Communiquer sur les réseaux sociaux
• Mettre en place l’automatisation des tâches marketing (marketing automation) avec pour objectif d’optimiser la génération de prospects liée à aux contenus : qualification des prospects, analyse des données web et plateforme,
•
Profil recherché
Nous cherchons une personne passionnée par le développement de marque. Notre candidat idéal saura saisir la particularité de notre positionnement : sobre, basé sur les preuves scientifiques, social, collaboratif et humain.
Compétences indispensables :
• Maîtrise des réseaux sociaux : vous avez un intérêt certain pour le marketing online et la communication
• Des notions en référencement et gestion de Google Analytics / campagnes Adwords serait un vrai plus
• Vous avez un excellent rédactionnel
• Vous aimez contribuer en équipe à l’élaboration des différentes tâches (des plus simples aux plus sophistiquées)
• Vous prenez du plaisir tout en gardant un œil sur le résultat
Compétences appréciées mais non indispensables :
- Une première expérience en marketing digital et growth hacking
- Des notions de statistiques pour intervenir sur des sujets de marketing digital
- Vous maitrisez les éléments basiques de la culture RH et Ed Tech
Compétences indispensables :
• Maîtrise des réseaux sociaux : vous avez un intérêt certain pour le marketing online et la communication
• Des notions en référencement et gestion de Google Analytics / campagnes Adwords serait un vrai plus
• Vous avez un excellent rédactionnel
• Vous aimez contribuer en équipe à l’élaboration des différentes tâches (des plus simples aux plus sophistiquées)
• Vous prenez du plaisir tout en gardant un œil sur le résultat
Compétences appréciées mais non indispensables :
- Une première expérience en marketing digital et growth hacking
- Des notions de statistiques pour intervenir sur des sujets de marketing digital
- Vous maitrisez les éléments basiques de la culture RH et Ed Tech
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurGryzz-Lab SAS
-
Secteur d’activité de la structureEnseignement - Formation - Recherche
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage14/16 rue Soleillet
75020 Paris -
Accès et transportsMétro Gambetta