Stage marketing digital

Date de mise à jour de l’offre

Coverd SAS :

Programme d'assurance mobile nouvelle génération

Description de la mission

Coverd est un programme d'assurance pour smartphones 100% digital. Dans ce cadre, une stratégie de marketing direct est mise en oeuvre pour capter des leads et recruter de nouveaux clients.
Vous accompagnerez le CMO (Directeur Marketing) dans la mise en place et le monitoring des différents outils de marketing acquisition. Par ailleurs vous participerez à l'élaboration et la production du contenu éditorial pour la mise en place d'une stratégie de marque à long terme.
SEM configuration / analyse / croissance des budgets selon taux de conversion
Social ad a/b testing / analyse / croissance des budgets selon taux de conversion
Retargeting
Mailing / Texto
SEO
Growth Hacking

Profil recherché

Proactivité : avance de manière autonome, amène de nouvelles idées à l’entreprise et participe à l’élaboration de sa stratégie.
Planning et Organisation : planifie, organise, prévoit et budgétise de manière productive et efficiente.
Pensée/Vision stratégique : capable de voir et communiquer la big picture de manière inspirante à vos équipes et votre éco système.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Coverd SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.coverd.co
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    16 Rue Troyon
    92310 SEVRES
  • Accès et transports
    Tram T2 Val de Seine / Metro ligne 9