Stage - MARKETING & COMMUNICATION/COMMUNITY MANAGER

Date de mise à jour de l’offre

GiroNac :

Société de conception, fabrication et commercialisation de produits innovants pour le motos.

Description de la mission

Tous les sujets communication et marketing adressés par GiroNac, notamment :

1. Développement d’une stratégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux pour GiroNac et ses produits, vous gérez et animez l’ensemble des prises de parole corporate sur Facebook, Twitter, etc...

2. Accompagnement sur la mise en place d’opérations de visibilité/proximité auprès du marché via des actions RP de tous types

3. Veille & analyse du marché

4. Participation à la réalisation et mise à jour des différents outils d’aide à la vente destinés

Profil recherché

Etudiant(e) d’une grande Ecole ou d’une Université

Connaissez le marketing, la communication – notamment digitale, les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous !

Avez envie de projets variés qui mobilisent vos compétences à la fois analytiques et rédactionnelles.

Voulez développer votre autonomie dans une structure en forte croissance.

Si vous êtes en plus créatif et rigoureux, impliqué et dynamique, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Motard(e) bien venu(e).

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    GiroNac
  • Secteur d’activité de la structure
    Déplacements - Transports
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    86 rue de Paris
    Bat Erable
    91400 Orsay
  • Accès et transports
    RER B