Partagez sur
Stage - Marketing & Communication
Date de mise à jour de l’offre
SYNCLY :
Chez Syncly, notre mission est de devenir le Airbnb de la salle de réunion afin de permettre à chaque client de trouver des salles disponible en temps réel et sur un lieu donné.
Comment ? Syncly développe et commercialise une plateforme SaaS permettant aux espaces de coworking, centre d'affaires et hôtels de diffuser en temps réel les disponibilités de leurs salles et de prendre des réservations en ligne.
Avec qui ? Une super équipe, de trois personnes, issues du monde du marketing, du web et du coworking.
Nos clients ? Les espaces de coworking, centre d'affaires et les hôtels.
Description de la mission
- Éditorial : recherche de thèmes, rédaction, production et mise en ligne des contenus qualitatifs pour notre cible de clients (articles de blog) dans un objectif d’amélioration du SEO et de rétention des clients
- Développement et animation des communautés sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter, Facebook
- Participer la stratégie de communication : identification de nouveaux leviers et formats innovants de communication, activation des temps forts, veille etc.
- E-mail marketing : création, programmation et analyse des e-mails marketing clients ou prospects
- Tracking et analytics : définition de KPI, analyse du parcours client, reporting
- Développement et animation des communautés sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter, Facebook
- Participer la stratégie de communication : identification de nouveaux leviers et formats innovants de communication, activation des temps forts, veille etc.
- E-mail marketing : création, programmation et analyse des e-mails marketing clients ou prospects
- Tracking et analytics : définition de KPI, analyse du parcours client, reporting
Profil recherché
- Véritable couteau-suisse, vous aimez trouver de nouvelles manières de créer du contenu
- Vous êtes polyvalent(e) et savez vous adapter à un environnement de jeune start-up
- Vous avez déjà une première expérience en communication digitale
- Vous êtes curieux(se), à l’affût des tendances, avec une vraie sensibilité marketing
- Vous êtes organisé(e), rigoureux/se et exigeant(e)
- Vous savez être analytique et aimez mesurer l’impact de vos actions
- Vous aimez le contact avec les gens et le travail en équipe
- Vous êtes polyvalent(e) et savez vous adapter à un environnement de jeune start-up
- Vous avez déjà une première expérience en communication digitale
- Vous êtes curieux(se), à l’affût des tendances, avec une vraie sensibilité marketing
- Vous êtes organisé(e), rigoureux/se et exigeant(e)
- Vous savez être analytique et aimez mesurer l’impact de vos actions
- Vous aimez le contact avec les gens et le travail en équipe
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurSYNCLY
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.syncly.fr
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage41 Rue Réaumur
75003 PARIS 3E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsLigne 3; 11; 9; 8;